Un expert international nous présente les principes du scellage des bouchons

Enercon est fier d'être leader mondial des solutions de scellage par induction. En alliant nos connaissances théoriques sur le scellage par induction, les techniques de fabrication des équipements et les besoins spécifiques au secteur de l'emballage, nous sommes à même de concevoir les solutions les plus fiables et les plus productives disponibles sur le marché mondial. Vous trouverez ci-dessous des liens vers des articles qui présentent en termes clairs les principes du scellage par induction pour des contenants avec ou sans bouchon, des applications industrielles de cette technologie et des astuces pour produire un scellage parfait. Si vous ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez, merci de nous contacter.

Principe du scellage des bouchons

Le scellage des bouchons par induction prolonge la durée de conservation du produit, allège le paquet et garantit que les réclamations pour fuites sont désormais révolues.

Atouts du scellage sans bouchon

La technologie par induction ultra-rapide adaptée au procédé économique du scellage sans bouchon réduit la consommation énergétique, la taille des opercules, la maintenance et les déchets de produit. 

Comment réaliser un joint parfait

Réaliser un joint parfait est directement lié à votre connaissance du procédé de thermoscellage par induction.