La gamme de scelleuses Super Seal™ Enercon

La machine de scellage à induction est l'une des méthodes les plus efficaces pour sceller vos produits et bénéficier d’avantages tels que : l’augmentation de la productivité, la prévention des fuites, une durée de vie prolongée du produit, la réduction des coûts unitaires et la protection contre la contrefaçon et la falsification. Enercon offre la gamme la plus diverse du marché en termes de technologie de scellage par induction. Notre gamme Super Seal ™ s’étend de l’appareil manuel pour le scellage thermique aux scelleuses de bouchons par induction haute performance destinées aux lignes de production. Notre technologie en termes de scellage a scellé plus de 50 milliards de récipients à travers le monde, des petites start-up aux plus grandes marques mondiales. Découvrez notre gamme de scellage par induction ci-dessous.

The New Super Seal Max

La nouvelle Super Seal Max vient élargir pour la seconde fois la gamme d'équipements Super Seal Touch. Il s'agit de la machine de scellage de bouchons par induction la plus récente et la plus innovante d'Enercon.

Super Seal™ Max

La scelleuse de bouchons par induction Super Seal™ Max est le système en ligne le plus rapide du marché, conçue pour les applications les plus difficiles du secteur de l'emballage.

Super Seal™ Touch

La nouvelle génération de scelleuses par induction est arrivée. La Super Seal Touch est la première scelleuse par induction interactive.

Super Seal™

Grâce à la ligne des systèmes Super Seal™ d'Enercon, le scellage des bouchons par induction est simple et aisé. Chaque jour, ces scelleuses de bouchons par induction scellent des millions de contenants dans le monde entier. 

Super Seal™ Junior

La Super Seal Junior est une scelleuse de bouchons par induction manuelle haute performance, parfaitement adaptée aux applications en laboratoire, aux cycles de production courts et aux jeunes entreprises.

Auto Junior Table Top Cap Sealer

Auto Jr is a table top induction sealer for packagers requiring semi automatic induction sealing for low production volumes.