Contactez-Nous

Floratine

Floratine
Fabricant agrochimique facilite le transport international de son produit avec l'utilisation du thermoscellage par induction. Floratine, un fabricant de produits d’entretien pour sols et gazons, était à la recherche d'un moyen de garantir un transport sûr de ses produits, afin d'éviter d'autres plaintes de clients en raison de récipients endommagés et de fuites de produits. La société a contacté Enercon Industries et a introduit le scellage d’opercules par induction à sa ligne de production, comme moyen d'appliquer des joints hermétiques à ses récipients.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Transport Sécurisé Icône
Transport Sécurisé
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Un fabricant de produits agrochimiques a permis d’éviter les plaintes de clients en se tournant vers le thermoscellage par induction.

Floratine, un fabricant de produits spécialisés pour sols et gazons, nécessitait une protection contre l’endommagement de ses récipients et les fuites de produits durant leur transport.

Ses produits, qui sont utilisés pour traiter les terrains de golf et les gazons sur terrains de sport, contiennent des composants organiques qui libèrent des gaz, pouvant affecter la forme des récipients lorsqu’il est exposé à des températures chaudes ou froides, conduisant ainsi à des problèmes de fuites.

Darryl King, directeur des opérations chez Floratine, a déclaré : «L’emballage de nos récipients était devenu fastidieux.

«Nous resserrions les bouchons de nos récipients en utilisant un capsuleur pneumatique, et si le bouchon n’était pas serré comme il faut, cela résultait en un appel de la part du client mécontent, avec un récipient qui fuit ou qui est déformé».

La société a contacté Enercon Industries après avoir appris que le thermoscellage d’opercules ventilés par induction pourrait augmenter la résistance de récipient aux variations de températures et faciliter le transport de produits parlant des essais de scellage, M. King a dit : “Le véritable test était quand un de mes collègues a dévissé le bouchon et s’est mis debout sur la bouteille avec seulement l’opercule pour boucher le produit, et il n’a pas éclaté».

L’entreprise utilise désormais une tête de scellage « tout en un » avec leur thermoscelleuse Super Seal™, leur permettant d’utiliser l’équipement sur différentes lignes de production, sans avoir à changer la tête de scellage.

«Les plaintes des clients sont presque éliminées et 99% et nos problèmes ont été résolus avec la thermoscelleuse par induction”, a déclaré M. King.

«Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la fiabilité,” at-il ajouté.

Pour en savoir plus sur Floratine, cliquez ici, ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la fiabilité. Les plaintes des clients sont presque éliminées et 99% et nos problèmes ont été résolus avec la thermoscelleuse par induction."
Darryl King, Directeur des Opérations pour Floratine
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski