Contactez-Nous

Greyland

Greyland
Fabricant de produits de nettoyage réduit les fuites et les pertes de produit grâce à opercule étanchéité Greyland Limited, un fabricant de produits de nettoyage et les produits chimiques, besoin d'une solution pour empêcher son nettoyeur de tapis de fuir pendant le transport. Pour résoudre le problème, Greyland contacté Enercon Industries et acheté un opercule scellant manuel, le Super Seal™ Junior, et a éliminé les fuites.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Transport Sécurisé Icône
Transport Sécurisé
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Un fabricant leader de produits chimiques et de nettoyage a résolu son problème de fuites de produit en optant pour le thermoscellage par induction.

Greyland Limited, une société basée au Royaume-Uni, était à la recherche d’une solution afin d’arrêter les fuites de son agent nettoyant pour tapis, lorsqu’elle s’est mise en contact avec Enercon Industries.

Richard Dyson, directeur général de Greyland, a déclaré : «En raison de nos boîtes souvent jetée par divers transporteurs de colis, nous avons fait face à de nombreuses fuites pendant des années.

«Nous avons essayé d’utiliser des étiquettes indiquant que le produit était fragile, un emballage plus solide et aussi de serrer davantage les bouchons, mais le thermoscellage par induction s’est avérée être la solution la plus efficace.»

Greyland scelle désormais ses récipients en plastique de 1L à 2L avec la thermoscelleuse manuelle d’Enercon, le Super Seal™ Junior.

«Nous avons choisi cette thermoscelleuse induction parce qu’elle semblait être une machine très simple d’utilisation», at-il dit.

Après l’introduction du scellage par induction dans notre processus de production, M. Dyson a dit qu’il était satisfait des résultats et confiant que fuites et les pertes de produit font désormais partie du passé.

«Les fuites ont diminué considérablement depuis que nous avons commencé à utiliser le thermoscellage par induction et je recommanderais Enercon aux entreprises ayant des problèmes similaires», at-il dit.

En expliquant l’effet négatif que les fuites de produits peuvent avoir sur les entreprises, gestionnaire des ventes au Royaume-Uni d’Enercon, Brian Tyndall, a commenté : “Des fuites de produits peuvent coûter cher à une entreprise, en termes de perte de produit et au niveau de l’impact sur la réputation de sa marque.

«En ajoutant quelque chose de simple comme un joint hermétique par d’induction, les entreprises peuvent empêcher cela».

Pour en savoir plus sur Greyland visitez, ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Les fuites ont diminué considérablement depuis que nous avons commencé à utiliser le thermoscellage par induction et je recommanderais Enercon aux entreprises ayant des problèmes similaires."
Richard Dyson, Directeur Général de Greyland
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski