Contactez-Nous

McCormick

McCormick
McCormick et Enercon Industries collaborent afin d’ajouter un opercule hermétique à des flacons en verres La grande entreprise spécialisée dans les herbes, épices et assaisonnements, McCormick, était à la recherche d’une solution de scellage hermétique, afin d’améliorer la durée de vie de ses produits, conditionnés dans des flacons en verre. L’entreprise travailla auprès des spécialistes d’Enercon Industries afin d’introduire le thermoscellage d’opercules par induction à sa production française.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Sécurité Accrue Icône
Sécurité Accrue
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

McCormick, entreprise leader, productrice d’herbes, d’épices et de mélanges d’assaisonnements, intègre le thermoscellage d’opercules par induction à sa production, afin d’améliorer la préservation de ses produits.

Les marques de McCormick, dont le siège social se trouve aux Etats-Unis, sont distribuées à travers plus de 135 marchés et territoires dans le monde. En France, l’entreprise possède les marques Ducros et Vahiné.

«Les produits étaient scellés initialement par un manchon d’inviolabilité », a dit Jean-Michel Allier, Chef de Projet chez McCormick France.

«Nous nous sommes orientés vers un opercule scellé par induction pour améliorer la durée de conservation de nos produits : les couleurs et arômes sont préservés par l’opercule», at-il ajouté.

McCormick produit et conditionne en France une large gamme d’épices, d’herbes, et de mélanges d’assaisonnements, qui sont ensuite distribués et commercialisés dans des flacons en verre.

«Notre produit étant un produit de grande consommation, la fourniture de produits de qualité est d’une grande importance pour McCormick, d’où notre décision de sceller hermétiquement nos produits» a dit M. Allier.

«L’opercule scellé ajoute une garantie de saveur préservée à notre produit».

Quant à la mise en place d’une solution d’operculage fiable, McCormick travailla auprès des spécialistes d’Enercon Industries, afin d’installer des équipements de thermoscellage par induction qui correspondaient aux besoins de l’entreprise et aux caractéristiques de ses flacons en verre.

En parlant de son expérience, M. Allier ajouta : «Je recommanderais vivement Enercon».

Pour plus d’informations sur McCormick, visitez ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"La société a été proactive tout au long de ce développement. Enercon a accepté d’effectuer de nombreux tests et a développé des têtes de scellage spécifiques à nos bouteilles en verre. Je recommande fortement Enercon."
Jean-Michel Allier, Chef de Projet chez McCormick France
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski