Contactez-Nous

Millers

Millers
Un fabricant leader d'additifs pour carburant augmente la sécurité de ses produits grâce au scellage d’opercules par induction Millers Oils, un développeur leader d’huiles automobiles, souhaitait fournir une sécurité supplémentaire et une inviolabilité à son additif pour carburant. Afin d’atteindre cet objectif, la société a contacté Enercon Industries et a introduit deux thermoscelleuses par induction à sa ligne de production.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Millers Oils, un important fabricant d’huiles automobile, s’est tourné vers le thermoscellage par induction afin de protéger son produit contre les fuites ainsi que la falsification.

Bob Weale, gestionnaire de la chaine d’approvisionnement chez de Millers Oils, a déclaré: «Nous voulions passer au scellage par induction pour gagner une inviolabilité, puisqu’un opercule intact prouve à l’utilisateur final que le produit n’a pas été modifié ou altéré avant l’utilisation.

«Cela nous assure également une sécurité accrue, en empêchant les fuites de produit, dans le cas où le bouchon s’enlève».

Le thermoscellage par induction est largement utilisé dans le secteur automobile pour la prévention de fuites, puisque les déversements peuvent conduire à l’insatisfaction des clients ainsi que des dommages coûteux pour le fabricant.

«Sans méthode de scellage correcte, il y a un risque de déversements pendant le transport, même si un bouchon est vissé sur le récipient», a déclaré M. Weale.

«Parce que les traitements pour carburant sont de nature corrosive, nous devons compter sur des méthodes de packaging cohérentes et sécurisés afin d’empêcher ces fuites», at-il ajouté.

La prévention de fuites est également nécessaire pour assurer une fabrication conforme aux normes de l’industrie automobile.

«Le scellage par induction est une méthode intéressante en ce qui concerne les règlementations dans notre industrie, car il assure aux distributeurs qu’il n’y aura pas de fuites de produit au cours du transport», a commenté M. Weale.

Après avoir discuté de ses exigences de scellage avec Enercon, Millers Oils a acheté deux thermoscelleuses Super Seal™ 75 de la marque Enercon Industries.

Pour en savoir plus sur Millers Oils, vizitez ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Le scellage par induction est une méthode intéressante en ce qui concerne les règlementations dans notre industrie, car il assure aux distributeurs qu’il n’y aura pas de fuites de produit au cours du transport."
Bob Weale, Gestionnaire de la Chaine d’Approvisionnement chez de Millers Oils
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski