Contactez-Nous

John Pollock & Sons

John Pollock & Sons
Un fabricant de produits laitiers évite les fuites de produits et assure la satisfaction de sa clientèle au thermoscellage par induction. Une usine de produits laitiers écossaise, John Pollock & Sons, a bénéficié des avantages d'une sécurité accrue, d’une durée de vie prolongée de ses produits et de la prévention de fuites, depuis l’utilisation du thermoscellage par induction.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Sécurité Accrue Icône
Sécurité Accrue
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Une laiterie a assuré la prévention de fuites, la prolongation de la durée de vie de son produit et une sécurité accrue pour la production de son lait, après s’être tournée vers le thermoscellage d’opercules par induction.

Pendant des années, la laiterie écossaise John Pollock & Sons scellait son Lait frais « Fresh n Cool 2 Go ‘ » avec une fermeture par bande à déchirer.

En 2015, la société a décidé de passer au thermoscellage d’opercules par induction après recommandation de la part de leur fournisseur bouteille, Nampak Plastics.

«Nous avions l’habitude d’utiliser des fermetures par bande à déchirer, et nous avons parfois eu des problèmes avec de fuites», a déclaré le propriétaire Ronald Pollock.

«Nous avions entendu parler des avantages du thermoscellage par induction en matière de sécurité, d’extension de la durée de vie et de la prévention de fuites, et nous avons donc contacté Enercon».

Chaque année, John Pollock & Sons produit 2,5 millions de litres de lait, qui est ensuite fourni à des centaines d’épiciers indépendants, des magasins de proximité, ainsi qu’à des hôtels et restaurants à travers l’Ecosse.

Assurer la qualité de ses produits finis, ainsi que la satisfaction de ses clients est donc essentiel pour la marque.

En parlant des avantages du thermoscellage d’opercule par induction, M. Pollock a déclaré : «La prévention des fuites assure plus de confiance de la part des consommateurs et a l’avantage supplémentaire d’être respectueux de l’environnement en raison de la réduction du poids en plastique.

«En plus d’augmenter la durée de vie du produit, un joint scellé par semble également mieux et il fournit plus de facilité d’ouverture de la bouteille»

John Pollock & Sons est juste l’une des nombreuses usines laitières à travers l’Europe ayant travaillé avec Enercon Industries afin d’obtenir des joints solides et fiables pour des bouteilles de lait.

En parlant d’Enercon Industries, M. Pollock a déclaré : «Les spécialistes de Enercon ont été très utiles.

«Je les recommande à d’autres sociétés de produits laitiers, à la fois pour le produit et le service».

Pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"La prévention des fuites assure plus de confiance de la part des consommateurs et a l’avantage supplémentaire d’être respectueuse de l’environnement en raison de la réduction du poids en plastique. Comme pour la durée de vie prolongée, un scellage par induction présente un meilleur aspect et fournit une ouverture plus aisée de la bouteille"
Ronald Pollock, le propriétaire John Pollock & Sons
English
Español
Deutsch
Italiano
polski