Contactez-Nous

Shaws

Shaws
Enercon Industries complimenté pour ses machines durables et un service et soutien exceptionnel Shaws, un producteur de chutneys et de sauces, perçoit les avantages du thermoscellage par induction depuis plus de 20 ans. La société a récemment mis à jour son équipement de scellage en installant l'une des machines les plus puissantes d’Enercon.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Des Vitesses de Production Élevées Icône
Des Vitesses de Production Élevées
Une Production Accrue Icône
Une Production Accrue
Pratiquement Aucun Entretien Icône
Pratiquement Aucun Entretien

Enercon Industries, qui s’assure d’offrir une fiabilité inégalée et un service exceptionnel, a été reconnu pour ses efforts.

Le leader mondial du thermoscellage de bouchons par induction a été félicité par son client de longue date, Shaws.

Créée en 1889, Shaws est un producteur britannique de chutneys, de condiments et de sauces.

Au cours des années 90, l’entreprise a installé sa première unité Enercon, refroidie à l’eau, dans sa ligne de production – une machine qui est encore ‘comme neuve’ à ce jour.

Jim Peace, Directeur de la Production Shaws, a déclaré : «La thermoscelleuse Enercon est l’une des machines les plus fiables de notre ligne.

«Après plus de 20 ans d’utilisation, l’appareil fonctionne encore parfaitement et elle est comme neuve.»

Toutefois, depuis les années 90, Enercon Industries se consacre à repousser les limites du thermoscellage par induction, résultant en la production des scelleuses les plus avancées du marché.

Il y a eu un abandon des unités refroidies à l’eau pour les unités de refroidissement par air. La vitesse des lignes de production ont augmentées de jusqu’à 25% et les nouveaux modèles ne nécessitent pratiquement pas d’entretien.

À la suite de ces développements, Shaws a décidé de remplacer son unité avec l’une des machines les plus rapides jamais conçue par Enercon, le Super Seal™ Max.

M. Peace a ajouté : «Nous voulions devancer nos besoins futurs en scellage en nous tournant vers une unité refroidie à l’air, capable de fonctionner à des vitesses de production plus élevées. Nous voulions aussi nous éloigner d’une machine refroidie à l’eau pour réduire davantage l’entretien. Nous gardons notre ancienne unité comme solution de secours».

En évoquant le service de soutien technique d’Enercon, M. Peace a commenté : «Il est absolument génial. Tout le monde avec qui je me suis entretenu a été sympathique, serviable et professionnel.  Enercon comprend les pressions de la production.

«La qualité de son soutien est la raison principale pour laquelle nous avons acheté une autre machine. Je sais que les problèmes seront rares mais si nous avons, nous pouvons compter sur l’aide d’Enercon».

Pour en savoir plus sur Shaws, visitez  ou pour en savoir plus sur Enercon visitez cliquez ici.

"Il est absolument génial. Tout le monde avec qui je me suis entretenu a été sympathique, serviable et professionnel.  Enercon comprend les pressions de la production. La qualité de son soutien est la raison principale pour laquelle nous avons acheté une autre machine."
Jim Peace, Directeur de la Production Shaws
English
Español
Deutsch
Italiano
polski