Contactez-Nous

Whitehills

Whitehills
Un fabricant de compléments de protéines en poudre a opté pour une thermoscelleuse par induction de la marque Enercon Industries afin de protéger son produit et d’améliorer la satisfaction de ses clients. Whitehills Supplements, un fabricant de compléments de protéines en forme de poudre, cherchait une solution pour éviter l’endommagement de ses opercules et les plaintes de ses clients. Pour atteindre cet objectif, la société a décidé d'introduire des équipements de scellage par induction à sa ligne de production. Ainsi, Whitehills a également pu protéger son produit contre l’altération, l’humidité mais aussi augmenter sa vitesse de production.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Un Joint Hermétique Fort Icône
Un Joint Hermétique Fort
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification

Un fabricant de compléments de protéines en poudre a opté pour une thermoscelleuse par induction de la marque Enercon Industries afin de protéger son produit et d’améliorer la satisfaction de ses clients.

Whitehills Supplements, faisait trop souvent face à des joints abimés et des plaintes de la part de ses clients lorsqu’ils ont contacté Enercon Industries afin de trouver une solution à leur problème.

Richard Willmott, Directeur de Whitehills Supplements a expliqué : «Nous voulions passer au thermoscellage par induction parce que c’est un processus qui diminue les chances d’abimer le produit.

« Auparavant nos joints s’abimaient durant le transport et nous devions éviter la livraison de produits endommagés aux clients afin d’empêcher les plaintes ».

Un autre avantage de cette transition vers le scellage par induction était le respect des normes dans l’industrie des suppléments de protéines.

« La plupart des fabricants de suppléments de protéines scellent leurs produits grâce à l’induction alors il était essentiel pour nous de respecter ces normes»,  a dit M. Willmott.

Richard Bull, Directeur Général de Enercon Industries a commenté : « Le thermoscellage par induction reste une solution efficace et peu couteuse de sceller des récipients, surtout lorsqu’elle est comparée avec d’autres processus, et c’est pourquoi elle est si populaire pour la fabrication de suppléments.

« Un opercule scellé par induction empêche l’humidité d’atteindre le produit, ce qui est essentiel pour un produit sec comme la poudre.

« Il réduit également le risque de contrefaçon et fournit une assurance de qualité pour l’utilisateur final ».

En parlant du thermoscellage par induction, Mr Willmott a ajouté : « Nous utilisons le thermoscellage à cause de la demande des clients.

« Les utilisateurs aiment voir un récipient scellé hermétiquement car cela leur prouve que le produit n’a pas été altéré ».

Depuis l’introduction d’une thermoscelleuse Enercon à sa ligne de production, Whitehills a quasiment doublé sa capacité de scellage et scelle désormais plus de 6000 récipients par jour. Les récipients en PPE varient de 3 à 6 litres.

En parlant de la thermoscelleuse, Mr Willmott a ajouté : « Nous avons choisi une scelleuse Enercon pour son coût abordable et sa facilité d’utilisation, et parce qu’elle correspondait parfaitement aux besoins de notre entreprise.

“Le thermoscellage est un processus rapide car il n’y a pas besoin de maintenir l’opercule en place durant le processus de scellage; les récipients déjà bouchonnés sont simplement passés sous la machine, ce qui permet une meilleure circulation de la ligne de production.

«Je recommanderais certainement Enercon Industries à d’autres entreprises».

Pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Nous voulions passer au thermoscellage par induction parce que c’est un processus qui diminue les chances d’abimer le produit."
Richard Willmott, Directeur de Whitehills Supplements
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski