Contactez-Nous

Zipz

Zipz
Enercon élimine un problème de fuites lié au scellage par conduction pour une entreprise vinicole La société de vins Zipz Inc recherchait une méthode alternative à la conduction afin de sceller des verres de vin en plastique. L'entreprise est passée au thermoscellage par induction afin de résoudre un problème important lié au grand nombre de fuites de produit.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Un Joint Hermétique Fort Icône
Un Joint Hermétique Fort
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites
Fraîcheur du Produit Icône
Fraîcheur du Produit

Enercon Industries a contribué à éliminer les fuites causées par le scellage par conduction pour une société de vins primée, Zipz Inc.

Grâce à Enercon, leader mondial en technologie de thermoscellage par induction, les problèmes de fuites appartiennent désormais au passé pour la marque de vins Zipz Inc.

Avant de découvrir Enercon et le thermoscellage par induction, la société californienne utilisait le scellage par conduction.

En conséquence, son vin, emballé dans des verres en plastique, se déversait trop souvent de son conditionnement mal scellé, un résultat fréquent du scellage par conduction.

La conception de base utilisée par Zipz consistait au scellage direct par conduction d’un opercule à base de papier d’aluminium sur le bord du récipient.

Pendant le processus de scellage, un azote gazeux était passé dans le récipient pour en chasser l’air qui pourrait avoir un effet négatif sur la qualité du vin et de la durée de vie.

Cet azote provoque une certaine quantité de pression interne et le joint créé par conduction n’était tout simplement pas en mesure de tenir.

Ne voulant pas tacher la réputation de l’entreprise, son PDG, J. Henry Scott, a commencé à chercher une alternative qui offre un joint plus solide.

Scott a fait appel aux conseils de Bruce Cleevely, ancien vice-président du développement de produits pour Berry Plastics, afin de trouver une solution.

Cette solution était de passer au thermoscellage par induction à l’aide du système Super Seal™ Touch d’Enercon et d’une doublure Lift n’ Peel™ de Selig.

Le Super Seal™ Touch est fortement recommandé par Cleevely, qui a des années de familiarité avec les équipements et les technologies Enercon.

La machine innovante dispose d’une interface à écran tactile, d’un contrôle interne, d’une gestion de recettes, d’une sécurité via mots de passe, d’informations descriptives en cas de panne, et de soutien de dépannage.

Un système d’inspection entièrement intégré détecte également les récipients coincés, les bouchons mal vissés et les opercules manquants pour chaque récipient.

J. Henry Scott, fondateur et PDG de Zipz Inc., a déclaré : «Le scellage par conduction et le plastique n’étaient pas un bon mélange. Le thermoscellage par induction est d’une technologie supérieure. Il produit des joints plus solides et moins d’échecs».

En évoquant Enercon, il a ajouté : «Enercon a été un très bon partenaire en packaging et a été très utile dans le processus d’installation et d’intégration. Je les recommande à tous ceux qui recherchent un équipement de scellage par induction.

«Nous n’avons pas eu une fuite depuis l’installation de la thermoscelleuse Enercon.

Le Super Seal™ Touch n’est qu’un des modèles de la gamme de thermoscelleuses Enercon, qui fournissent une technologie de pointe pour un grand nombre d’industries, de l’alimentaire aux boissons, aux pharmaceutiques et cosmétiques industriels, à travers le monde entier».

Pour en savoir plus sur la gamme, vizitez.

"Le thermoscellage par induction est une technologie supérieure par rapport au scellage pas conduction. Il produit des scellage plus fiables et ainsi moins d’échecs. Nous n’avons pas eu une seule fuite depuis l’installation de notre thermoscelleuse pas induction Enercon."
J. Henry Scott, Fondateur et PDG de Zipz Inc.
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski