Contactez-Nous

Enercon à FACHPACK 2013

Enercon Industries démontrera son expertise en termes de scellage par induction au salon international Fachpack 2013, spécialisé dans l’emballage, les nouvelles technologies, la transformation et la logistique, au centre d’exposition de Nuremberg en Allemagne du 24 au 26 Septembre 2013.Fach_pack_2013_logo

Enercon Industries est le leader mondial en thermoscellage par induction et le fabricant de certaines des scelleuses de bouchons les plus avancées du marché. Ainsi, sa présence au Fachpack 2013 sera une réelle opportunité pour les visiteurs du salon.

La dernière innovation de la société Enercon Industries est sa gamme de thermoscelleuses Super Seal™ Touch, les premiers modèles tactils du marché. Conçus pour une utilisation à travers un large éventail de secteurs, de l’alimentaire et des boissons, aux produits pharmaceutiques, agrochimiques et ménagers, la gamme Super Seal™ Touch peut être utilisée de façon autonome ou être entièrement intégrée dans système de production post remplissage, donnant une flexibilité de fonctionnement totale.

La gamme de scelleuses d’opercules Super Seal™ Touch dispose de la même technologie de pointe que le reste de la gamme de thermoscelleuses Enercon, offrant une large flexibilité pour compenser les variations des lignes de production, telles que les vitesses de lignes fluctuantes ou les changements de bouchons et récipients. Les thermoscelleuses Super Seal™ peuvent être utilisées pour sceller toutes sortes de récipients de diamètre de 20 à 120mm.

Enercon Industries sera représentée à Fachpack 2013 par ses distributeurs allemands King Verpackungmaschinen GmbH, dans le Hall 3 / stand 3-259, et Ballerstaedt & Co. OHG, dans le Hall 6 / stand 6-351. Tout comme Enercon Industries, ces entreprises allemandes visent à fournir leurs clients avec les systèmes les plus avancés, fiables et rentables du marché.

English