Contactez-Nous

Enercon confirme sa participation au salon Emballage 2014

Enercon Industries Ltd se prépare à présenter ses dernières technologies de thermoscellage en France cette année en exposant au salon Emballage à Paris.

Le leader mondial en thermoscellage par induction présentera sa gamme de scelleuses d’opercules au plus grand salon de l’emballage en France en novembre 2014. Elle marquera la fin de ce que devrait être la plus réussie des années en termes de ventes jamais vue pour l’entreprise.

Paul Bennion, Directeur des ventes européennes chez Enercon, a déclaré: «Avec l’aide de notre distributeur français Serpac, Enercon a fait des percées importantes dans le marché français cette année.

«Nous avons vu une augmentation dans l’intérêt de la part des entreprises françaises qui cherchent à s’éloigner du scellage par conduction afin de récolter les fruits du scellage de bouchons par induction à la place».

Parmi les avantages de l’utilisation de l’induction à la place de la conduction, nous pouvons citer les économies d’énergie massives, parfois jusqu’à 90%.

Contrairement au scellage par conduction, le scellage d’opercules par induction fournit un démarrage instantané sans échauffement préalable requis. Il réduit le temps de nettoyage pour les déversements de produits parce que le produit ne sera pas en contact avec la bobine de scellement par induction. En outre, le scellage par induction ne nécessite pratiquement aucun entretien grâce aux développements d’Enercon et les thermoscelleuses réalisent des joints d’une qualité remarquable en beaucoup moins de temps.

«Nous avons l’intention de continuer à montrer que l’induction est une solution alternative de qualité lorsque nous exposerons à Emballage en Novembre», a ajouté M. Bennion.

«Nous espérons que ce salon terminera ce qui a été pour nous l’année la plus réussie pour Enercon en France. Nous avons vendu nos machines à travers un grand nombre de secteurs, y compris l’alimentaire, les boissons, les produits chimiques et pharmaceutiques».

Parmi l’équipement qui sera exposé à Emballage, le Super Seal™ Touch, sera présent, faisant partie de la gamme la plus innovante de thermoscelleuses par induction Enercon.

La performance et l’adaptabilité de la gamme tactile Super Seal™ Touch exemplifie la réputation d’Enercon en tant que principal développeur et fabricant the thermoscelleuses par induction.

Enercon Industries est un leader mondial dans le thermoscellage par induction et les systèmes de traitement de surfaces. Depuis le siège européen basé à Aylesbury, au Royaume-Uni, Enercon Industries partage son expertise dans le domaine depuis plus de 30 ans à travers la fourniture de solutions fiables, modernes et rentables à travers un grand nombre de secteurs.

Enercon Industries Ltd sera présent dans le Hall 4 sur le stand B034 du lundi 17 au jeudi 20 novembre.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski