Contactez-Nous

Enercon exposera sa technologie innovante en thermoscellage par induction à Alimentaria & Horexpo

Alimentaria_and_Horexpo_logosEnercon Industries, le leader mondial en thermoscellage de bouchons par induction, exposera ses équipements innovants de thermoscellage par induction au Portugal pour la première fois.

Etant le plus grand fournisseur et installateur de scelleuses d’opercules par induction à travers le monde, Enercon Industries est déterminé d’accroître sa présence au Portugal en exposant à Alimentaria & Horexpo à Lisbonne, du 22 au 24 novembre.

«Ce salon international est une grande opportunité pour nous de montrer ce que notre nos thermoscelleuses renommées sont capables de faire», a déclaré Gareth Gillings, commercial pour le territoire européen chez Enercon.

«Nous sommes impatients de montrer aux visiteurs comment il est simple d’atteindre les nombreux avantages du thermoscellage par induction tels que: la prévention des fuites, l’inviolabilité, la réduction de la contrefaçon réduite et la prolongation de la durée de vie», a-t-il ajouté.

Etant la plus grande plate-forme commerciale pour la distribution alimentaire au Portugal, Alimentaria donne à Enercon Industries la chance de se développer davantage dans un secteur qui a bénéficie des avantages du thermoscellage par induction depuis de nombreuses années.

Les visiteurs du salon pourront voir l’une des thermoscelleuses par induction les plus vendues par Enercon, le Super Seal™ 75.

Réputé pour sa fiabilité et sa robustesse, cette machine est un choix populaire pour les emballeurs dans l’industrie alimentaire et des boissons.

La machine sera exposée sur le stand du distributeur portugais de Enercon nommé Afinomaq : stand 2C23.

English