Contactez-Nous

Enercon félicité au Prix PPMA 2014 pour son expertise en thermoscellage par induction

Enercon Industries se réjoui après avoir été reçu au prestigieux prix de l’industrie PPMA.

La société leader en thermoscellage de bouchons par induction a été nommée finaliste dans deux catégories du prix reconnait les meilleurs acteurs dans le secteur manufacturier britannique.

Les employés du siège européen de la société Enercon, basé à Aylesbury, ont assisté la soirée de gala tenue au Musée national de la moto à Birmingham auprès de centaines de leaders de l’industrie, de la presse et du gouvernement.

Au cours de la soirée, il a été annoncé qu’Enercon avait été «recommandé» dans la catégorie intitulée «ventes et croissance exceptionnelles de la société».

La société de thermoscellage d’opercules a également été nommée finaliste dans la catégorie «Fabricant de l’année en termes de transformation et de processus d’emballage»

«Ça a été pour nous une immense honneur (et une réussite) d’avoir été désigné pour ces deux prix importants, et c’est tout simplement la cerise sur le gâteau d’avoir été félicité dans la catégorie de croissance des ventes. Cela en témoigne du travail acharné de tous les membres de l’équipe Enercon.

Un porte-parole pour le PPMA a ajouté: «En ce qui a été une année extrêmement compétitive avec le plus grand nombre d’entrées depuis l’introduction de ces prix, la reconnaissance du PPMA est une réussite en elle-même.»

L’événement, qui comprenait 13 catégories, a été présenté par l’impressionniste Rory Bremner et la présentatrice du journal télévisé Helen Fospero.

English