Contactez-Nous

Exposition Enercon au salon Achema 2015

La gamme d’Enercon Industries, leader mondial en thermoscellage par induction attire les foules à Achema.Achema_2015_logo

Les portes du salon de Francfort se sont ouvertes aujourd’hui, étant décrit comme étant le plus grand forum du monde pour le secteur des processus industriels.

Enercon est exposant sur le stand de son distributeur allemand, King Verpackungsmaschinen, dans le Hall 3.1 stand B32.

La thermoscelleuse de bouchons par induction best-seller d’Enercon, le Super Seal ™ 100, sera exposée au salon.

Responsable pour le scellage de millions de récipients à travers le monde chaque jour, le Super Seal ™ 100 est une thermoscelleuse refroidie à l’air créé par Enercon.

La thermoscelleuse haute puissance manuelle et portable Super Seal ™ Junior sera également exposée au salon. Ce model est utilisé par de nombreuses entreprises notamment les start-ups et entreprises qui ont des cycles de production courts.

Paul Bennion, le directeur des ventes de la société Enercon, a déclaré: « Nos scelleuses d’opercules  par induction sont les plus renommées du marché allemand.

«Un grand nombre des meilleures entreprises du pays récoltent déjà les fruits du thermoscellage par induction, tels que: la prévention des fuites, l’inviolabilité, la réduction de la contrefaçon et la prolongation de la durée de vie.

«Nous espérons que ce salon nous permettra de fournir ces avantages à encore plus d’entreprises en Allemagne.»

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski