case study shaws

Enercon Industries, qui s’assure d'offrir une fiabilité inégalée et un service exceptionnel, a été reconnu pour ses efforts.

Le leader mondial en thermoscellage de bouchons par induction a été félicité par son client de longue date, Shaws.

Créée en 1889, Shaw est un producteur britannique de chutneys, condiments et sauces.

Au cours des années 90, l'entreprise a installé sa première unité Enercon, refroidie à l'eau, dans sa ligne de production - une machine qui est encore 'comme neuf' à ce jour.

Jim Peace, Directeur de la Production Shaw, a déclaré: «La thermoscelleuse d’opercules Enercon est l'une des machines les plus fiables de notre ligne.

«Après plus de 20 ans d'utilisation, l'appareil fonctionne encore parfaitement et elle est comme neuf».

Toutefois, depuis les années 90, Enercon Industries se consacre à repousser les limites du thermoscellage par induction, résultant en la production des scelleuses les plus avancées du marché.

Il y a eu un abandon des unités refroidies à l'eau pour les unités de refroidissement par air. La vitesse des lignes de production ont augmentées jusqu'à 25% et les nouveaux modèles ne nécessitent pratiquement pas d’entretien.

À la suite de ces développements, Shaw a décidé de remplacer son unité avec l'une des machines les plus rapides jamais conçue par Enercon, le Super Seal™ Max.

M. Peace a ajouté: «Nous voulions devancer not besoins en scellage à venir en nous tournant vers une unité refroidie à l’air, capable de fonctionner à des vitesses de production plus élevées.

«Nous voulions aussi nous éloigner d'une machine refroidie à l'eau pour réduire davantage l’entretien de notre scelleuse de bouchons».

«Nous gardons notre ancienne unité comme solution de secours».

En évoquant le service de soutien technique d’Enercon, M. Peace a commenté: «Il est absolument génial.

«Tout le monde avec qui je me suis entretenu a été sympathique, serviable et professionnel. Enercon comprend les pressions de la production.

«La qualité de son soutien est la raison principale pour laquelle nous avons acheté une autre machine.

«Je sais que les problèmes seront rares mais si nous avons, nous pouvons compter sur l’aide d’Enercon.»