Contactez-Nous

Enercon Industries confirme sa participation au salon Interpack 2014

Interpack_2014_logoEnercon Industries a officiellement confirmé sa participation à Interpack 2014, le plus grand et prestigieux salon au monde pour l’industrie de l’emballage et de processus basé à la Messe Düsseldorf, en l’Allemagne du 8 au 14 mai.

Enercon Industries, leader mondial dans le thermoscellage de bouchons par induction, sera présent pour la septième fois consécutive à l’exposition.

Ainsi que la présentation de sa gamme innovante de thermoscelleuses d’opercules nommée Super Seal™ , le salon Interpack sera l’occasion de lancer officiellement la dernière machine de la gamme Enercon sur le marché européen ; le Super Seal™ Max Touch.

Ce sera le tout dernier ajout à la gamme de scelleuses Super Seal™ touch, qui a été initialement lancée lors du précédent salon Interpack en 2011. Conçu pour une utilisation à travers un large éventail de secteurs, de l’alimentaire et des boissons, aux produits pharmaceutiques, agrochimiques et ménagers, la thermoscelleuse Super Seal™ Max peut être utilisée comme une unité de production autonome ou être entièrement intégrée dans une ligne de production, donnant une flexibilité totale à l’utilisateur.

Les caractéristiques de la nouvelle scelleuse d’opercules comprennent une hausse en capacité de 20% en termes de pouvoir de scellement, un écran tactile multi-langues, un tout nouveau système d’inspection du bouchon et un réseau Ethernet, parmi beaucoup d’autres nouvelles fonctionnalités.

Enercon Industries sera présent dans le Hall 5 sur le stand E19.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski