Contactez-Nous

Enercon Industries obtient le sceau d’approbation de la Maison Royale d’Ogwejiakpe

Otofe_logo_and_jar_of_sauceEnercon Industries, le leader mondial dans le thermoscellage par induction, obtient le sceau d’approbation royal de son dernier client.

Otófé Royale Sauce Prestige Afrique est l’un des produits les plus récents à récolter les fruits du thermoscellage d’opercules par induction.

La sauce tomate, qui vient de la Maison Royale d’Ogwejiakpe en Afrique, est désormais scellée par une thermoscelleuse manuelle Enercon, le Super Seal™ Junior.

En évoquant le thermoscellage par induction, le propriétaire Ogbuiji a déclaré: «Nous avons décidé d’utiliser le scellage de bouchons par induction car il assure l’inviolabilité de notre produit, la prévention de fuites, la préservation de sa fraîcheur, la prolongation de sa durée de vie et une technologie moderne digne de la royauté.

«Nous avons choisi une thermoscelleuse Enercon puisqu’Enercon Industries nous a été recommandé par le fabricant de nos bocaux comme étant un leader mondial fiable et capable de fournir des conseils techniques de classe mondiale ainsi qu’une assistance et un soutien de qualité».

Il a ajouté: « Depuis notre transition vers le thermoscellage par induction, celui-ci nous assure l’intégrité du produit et une meilleure durée de vie. Nous recommanderions sans hésiter Enercon à d’autres».

Le Super Seal™ Junior est juste un des modèles de la gamme de scelleuses d’opercules Enercon qui fournissent une technologie de pointe pour un grand nombre d’industries, de l’alimentaire aux boissons, aux pharmaceutiques et cosmétiques industriels à travers le monde entier.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski