Contactez-Nous

Enercon Industries présent à easyFairs PackTech 2014

easyFairs_logoEnercon Industries est déterminé à poursuivre son rôle en tant que premier fabricant et fournisseur mondial de thermoscelleuses par induction en Europe en présentant sa gamme Super Seal™ avancée au PACKTECH 2014.

L’événement est l’un des salons de l’emballage les plus renommés du Royaume-Uni et aura lieu au NEC de Birmingham du 26 au 27 février.

En plus de présenter sa gamme innovante the scelleuses d’opercules Super Seal™, Enercon Industries lancera également sur le marché Européen le dernier modèle de sa gamme, le nouveau Super Seal™ Max Touch.

Ce dernier est le plus récent ajout à la gamme tactile Super Seal™ Touch, qui a été initialement lancée au salon Interpack 2011.

Conçu pour une utilisation à travers un grand nombre de secteurs de l’emballage, de l’alimentaire et des boissons, aux produits pharmaceutiques, agrochimiques et ménagers, le Super Seal™ Max Touch peut être utilisé comme une unité de production autonome ou être entièrement intégré dans une ligne de production existante, ce qui donne une flexibilité complète à son utilisateur.

Les caractéristiques de la nouvelle scelleuse par induction comprennent une hausse en capacité de 20% en termes de pouvoir de scellement, un écran tactile multi-langues, un tout nouveau système d’inspection du bouchon et un réseau Ethernet, parmi beaucoup d’autres nouvelles fonctionnalités.

2014 sera la cinquième année consécutive qu’Enercon Industries expose au salon easyFairs PACKTECH, et Brian Tyndall, Manager des ventes chez Enercon a dit «c’est la qualité du salon en elle-même, et des visiteurs qui visitent notre stand qui nous font revenir année après année. PACKTECH est la plateforme idéale pour promouvoir Enercon Industries et notre équipement au Royaume-Uni, et il nous permet d’entrer en contact avec tout le monde».

Le Super Seal™ Max Touch est juste l’un des modèles de la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon, qui fournissent une technologie de pointe pour un grand nombre de secteurs et d’entreprises partout dans le monde.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski