Contactez-Nous

Enercon Industries renforce son équipe de vente à l’export

Le leader mondial en thermoscellage par induction, Enercon Industries Ltd, a recruté un nouveau membre dans son équipe de ventes européennes en vue de son expansion. Gareth_Gillings_European_Sales_at_Enercon

Gareth Gillings a rejoint l’entreprise en tant que commercial pour le secteur européen, apportant avec lui une vaste expérience dans la vente, le développement des affaires l’ingénierie.

Cette mesure fait partie de l’engagement d’Enercon de renforcer davantage sa position dominante sur le marché européen à la suite des ventes record ayant eu lieu au cours des dernières années.

Richard Bull, Président et Directeur Général, d’Enercon Industries a déclaré: «Notre réussite est fondée sur le fait que nous disposons des gens les plus compétents dans nos équipes. Les connaissances de Gareth dans l’ingénierie et l’industrie continueront ce développement et nous sommes ravis qu’il se joigne à nous».

Avant de rejoindre Enercon et de se spécialiser dans le thermoscellage d’opercules, Gillings a travaillé dans tous les secteurs, y compris l’alimentaire et les boissons, les produits pharmaceutiques et les produits chimiques. Durant les deux dernières années, il a travaillé pour Mettler Toledo International, un fournisseur mondial d’instruments de précision et d’équipement de pesage.

Commentant son nouveau rôle, Gillings a déclaré: «Je suis ravi de mon poste en tant que commercial Europe pour Enercon Industries et je suis impatient de m’établir en tant que membre clé de l’équipe et du domaine du thermoscellage par induction».

Gillings sera soutenue par Brian Tyndall, Gestionnaire des ventes pour le Royaume-Uni, Paul Bennion, directeur des ventes pour l’Europe.

 

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski