Contactez-Nous

Enercon lancera un court métrage: Pourquoi sceller avec de l’aluminium?

Vous-êtes-vous déjà demandé pourquoi un opercule en aluminium sur les récipients de certains produits est généralement admis par l’industrie de la fabrication dans le cadre du processus d’emballage correcte tandis que d’autres produits sont rejetés?still_ketchup_bottle_image_from_why_seal_with_foil_video

Une nouvelle vidéo promotionnelle publiée par Enercon Industries Ltd, leader mondial en thermoscellage par induction, vise à répondre à cette question afin de démontrer pourquoi l’utilisation de cet opercule est la voie à suivre pour votre entreprise.

Le court métrage, « Pourquoi sceller avec de l’aluminium? » sera publié avant le salon Interpack, premier salon au monde dans le secteur de l’emballage, se déroulant en mai, où Enercon présentera également sa gamme de scelleuses de bouchons.

Les visiteurs du salon à Düsseldorf seront parmi les premiers à regarder ce film, qui sera exposée sur le stand de la société Enercon Industries dans le Hall 5 / E19.

Enercon a fait équipe avec la société de production de films primée, Happy Hour, afin de créer la vidéo qui présente entre autres les produits d’un de ses clients, le producteur de sirops et de miels Clarks.

Basé à Newport, au Pays de Galles, Clarks est le plus grand producteur et fournisseur de sirop d’érable au Royaume-Uni. (Le propriétaire Bob Clark, a lancé l’entreprise en 2008, et en seulement trois ans, il s’est approprié 60% du marché.)

Le film montrera comment ces spécialistes scellent leurs bouteilles avec succès grâce à la scelleuse d’opercules Super Seal™ 75 d’Enercon.

Le film se penche également sur la façon dont Enercon et le thermoscellage ont aidé à transformer le secteur du lait en apportant de nombreux avantages et des baisses de pertes.

«Pourquoi Sceller avec de l’aluminium?» Sera publié en Mai.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski