Contactez-Nous

Enercon lancerera sa nouvelle thermoscelleuse par induction Super Seal™ Max Touch

Enercon Industries, leader mondial en thermoscellage par induction dévoilera sa dernière machine plus innovatrice que jamais.

Le Super Seal™ Max Touch est le deuxième modèle de la gamme tactile Super Seal™ Touch, qui comprend un écran tactile multi-langues.

Conçu pour une utilisation à travers un grand nombre de secteurs, de la nourriture et des boissons, aux produits pharmaceutiques, agrochimiques et ménagers, la scelleuse d’opercules Super Seal™ Max Touch est également livrée avec une puissance sans précédent, une productivité accrue et une installation plus facile.

Il peut être utilisé comme une unité de production autonome ou être entièrement intégré dans une ligne de production, offrant une flexibilité totale à l’utilisateur.

Il peut être utilisé pour sceller toutes formes de récipients avec des fermetures de 20 à 120 mm de diamètre, et fournit une large flexibilité pour compenser les variations des lignes de production, telles que les vitesses de lignes fluctuantes ou les changements de bouchons et récipients. Cela garantit des joints parfaits et une production rapide avec des vitesses de ligne de jusqu’à 100 m / min. L’installation de la scelleuse, sa programmation, le suivi de la production et de diagnostic sont encore plus rapides et simples avec son interface à écran tactile.

L’écran couleur de la thermoscelleuse offre plusieurs niveaux de contrôle, avec la possibilité de définir l’accès par mot de passe à des fonctions différentes. Le système offre également une gamme de fonctions puissantes, y compris la gestion de recettes, un compteur de bouteilles et d’opercules, le contrôle interne de toutes les données d’ouverture critiques, un alerte de défaut, le soutien de dépannage, le mode de contrôle à distance et locale et la connectivité par réseau .

Richard Bull, directeur général de la société Enercon Industries Ltd (Royaume-Uni), a déclaré, «Enercon a été le premier à proposer une thermoscelleuse par induction à écran tactile et les spécialiste du secteur de l’emballage nous ont dit qu’ils aimaient son fonctionnement et sa simplicité d’utilisation».

Le système, qui intègre une bobine d’induction robuste en acier inoxydable IP65, est soutenu par le réseau européen global de Enercon.

Enercon sera présent pour la septième fois consécutive à l’événement Interpack à Düsseldorf, en Allemagne, du 8 au 14 mai de cette année. À cette occasion, la société lancera officiellement le Super Seal™ Max Touch à un événement spécial le vendredi 9 mai. Le dévoilement aura lieu au stand de Enercon (E19), qui se trouve dans le Hall 5.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski