Contactez-Nous

Enercon nominé dans plusieurs catégories du prix des industries PPMA

Enercon Industries Ltd, le leader mondial en thermoscellage par induction, a été finaliste pour deux prix prestigieux.

La société basée à Aylesbury au Royaume-Uni a été nommée finaliste dans deux catégories du prix organisé par la Processing and Packaging Machinery Association (PPMA).

Les prix annuels reconnaissent et récompensent l’excellence dans l’industrie manufacturière et l’ingénierie britannique.

Dans le premier tour des nominations annoncées, Enercon a été sélectionné pour les catégories du fabricant de l’année pour la transformation & les équipements d’emballage et des ventes exceptionnelles où la croissance de l’entreprise est récompensée.

Le fondateur et directeur général d’Enercon, Richard Bull, a déclaré qu’il était ravi de la reconnaissance accordée à son entreprise.

«Être finaliste pour deux prix confirme que le travail acharné et le dévouement de l’équipe Enercon est payante.

«Je suis extrêmement fier de notre équipe et de l’entreprise qu’est devenue Enercon et nous sommes ravis d’être associés avec les récompenses et l’excellence qu’ils représentent dans l’industrie».

Malgré les difficultés économiques difficiles dans l’Union européenne, Enercon n’a cessé de croître au cours des cinq dernières années. En effet 2013 a été la meilleure de toute l’histoire de l’entreprise, avec une croissance étonnante de 33% par rapport à 2012.

Nous attendons encore que les nominés des autres catégories soient annoncés.

Tous les gagnants seront sélectionnés par un jury indépendant et annoncés lors du dîner organisé par le PPMA le mardi 30 Septembre 2014.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski