Contactez-Nous

Enercon pour lancer machine innovante à Interpack

Enercon apportera une touche d’excellence à Interpack le mois prochain en lançant sa plus récente et innovante thermoscelleuse d’opercules par induction. The_Enercon_Super_Seal™_Max

Le Super Seal™ Max Touch sera dévoilé lors de la plus importante foire commerciale au monde dans le secteur de l’emballage et des technologies de processus à la Messe Düsseldorf, en Allemagne, du jeudi 8 mai au mercredi 14 mai.

La machine est le deuxième modèle de la gamme tactile de thermoscelleuses Super Seal™ Touch, qui comprend un écran tactile multi-langues.

Conçu pour une utilisation à travers un large éventail de secteurs, de la nourriture et des boissons, aux produits pharmaceutiques, agrochimiques et ménagers, la scelleuse de bouchons Super SealTM Max Touch est également livré avec une puissance sans précédent, une productivité accrue et une installation plus facile.

Il peut être utilisé comme une unité de production autonome ou être entièrement intégré dans une ligne de production, offrant une flexibilité totale à l’utilisateur.

Richard Bull, directeur général de la société Enercon Industries Ltd (Royaume-Uni), a déclaré: “Enercon a été le premier sur le marché à offrir une thermoscelleuse par induction avec écran tactile, qui a été lancée lors du dernier salon Interpack en 2011.

«Étant l’un des plus grands salons de l’emballage dans le monde, nous avons décidé qu’Interpack était une fois de plus la plate-forme idéale pour lancer notre dernier et plus innovant équipement, Le Super Seal™ Max Touch.

“Enercon a travaillé dur pour créer cette nouvelle machine, qui offre une capacité accrue de scellage et un tout nouveau système d’exploitation qui dispose d’un système de navigation simple à utiliser.

«Notre équipe se réjouit d’accueillir les visiteurs sur notre stand pour voir le Super Seal™ Max Touch pour eux-mêmes.”

Ainsi que la présentation de la nouvelle machine innovante, Enercon présentera également le reste de sa gamme Super Seal™ de thermoscelleuses par induction, y compris le Super Seal™ Touch, le Super Seal™ Junior et le Super Seal™ 100.

Enercon Industries, leader mondial dans le thermoscellage par induction, sera présent pour la septième fois consécutive au salon. Le stand se trouvera dans le Hall 5 stand E19.

Lancement officiel
Enercon lancera officiellement le Super Seal™ Max Touch à un événement spécial le vendredi 9 mai. Il aura lieu sur le stand de la société Enercon Industries, qui sera dans le Hall 5 stand E19.

Vous pouvez aussi trouver un certain nombre de nos distributeurs à Interpack:

Afinomaq
Hall 6 / D32

Altrimex Packaging Solutions
Hall 12 / B47

Ballerstaedt
Hall 9 / J30

King Verpackungmaschinen
Salle 8a / E17

English
Español
Deutsch
Italiano
polski