Contactez-Nous

Enercon présente ses solutions de scellage par induction au salon Interpack 2017

Leader international des solutions de scellage de bouchons par induction, Enercon Industries présentera toute sa gamme de produits au salon Interpack 2017 qui se tiendra à la foire de Dusseldorf en Allemagne.

Les professionnels des secteurs de l’alimentaire et des boissons, des produits laitiers, de l’automobile, de la chimie, des cosmétiques et des produits ménagers et pharmaceutiques pourront voir par eux-mêmes le processus simple mais très efficace du scellage d’opercule aluminium par induction.

Richard Bull, Directeur général d’Enercon Industries, a déclaré : « La star du stand d’Enercon sera la scelleuse par induction la plus rapide au monde – la Super Seal™ Max ».

« Cette machine innovante a été installée dans les lignes de production de quelques grandes enseignes les plus connues du marché, » a-t-il ajouté.

Destinée à une large gamme d’applications d’emballage, cette scelleuse induction à écran tactile multilingue offre une puissance et des commandes sans précédent, une productivité accrue et une installation facilitée.

Elle peut être utilisée comme unité de production autonome ou être entièrement intégrée à une chaîne de remplissage et d’operculage en continu, offrant ainsi une parfaite souplesse opératoire.

À côté de la Super Seal™ Max, Enercon fera également la démonstration de sa machine numéro un en terme de vente, la Super Seal™ 100.

En scellant chaque jour des millions de contenants partout dans le monde, la Super Seal™ 100 est la thermoscelleuse originale d’opercules avec refroidissement à air qui aide les entreprises à supprimer les fuites,  préserver la fraîcheur du produit et fournir un témoin d’intégrité en créant un joint hermétique au moyen d’un procédé de scellage par induction sans contact.

Cette machine s’est forgée une réputation bien méritée pour la fiabilité de ses performances, tout en n’exigeant pratiquement aucune maintenance.

La scelleuse par induction portative Super Seal™ Junior complètera le stand.

Cette scelleuse manuelle haute performance est idéale pour les laboratoires, les chaînes de production courtes et les jeunes entreprises.

« Au salon Interpack, Enercon est en mesure de faire connaître son expertise et ses machines d’emballage haute qualité à un public international », a expliqué M. Bull.

« Notre stand accueille les visiteurs qui pourront participer à des démonstrations sur place du processus de scellage par induction et pour s’informer sur ses nombreux atouts : emballage allégé, témoin d’intégrité, durée de conservation étendue, fraîcheur produit et prix réduit à l’unité.

English
Español
Italiano
polski