Contactez-Nous

La vedette de l’émission ‘The Apprentice’ scelle son chemin vers le succès

Enercon Industries travaille maintenant avec l’ancienne star de «The Apprentice», Susan Ma, et son entreprise de produits cosmétiques nommée Tropic, avec sa gamme de thermoscelleuses de bouchons Super Seal™.

Tropic, qui vend une gamme de cosmétiques et de soins naturels, a choisi Enercon pour sa technologie de pointe et la fiabilité de son équipement ainsi que ses connaissances sur dans le domaine du thermoscellage.

Mme Ma, finaliste de l’émission de la BBC en 2011, est repartie avec un investissement de la part de Lord Sugar une fois l’émission terminée.

Aujourd’hui, avec l’utilisation de la thermoscelleuse Super Seal™ Junior d’Enercon, une large gamme de produits Tropic bénéficierons des avantages du scellage par induction tels que la protection contre le sabotage et la contrefaçon et l’augmentation de la durée de vie des produits.

Susan, Directeur Général de Tropic Ltd, a déclaré: «Après avoir vu les énormes avantages qui peuvent être obtenus avec les scelleuses d’opercules par induction d’Enercon, le choix était évident afin de nous aider avec la mission de Tropic qui était d’améliorer continuellement la qualité des produits et d’étendre notre gamme de soins pour la peau».

Le Super Seal™ Junior est juste un des modèles de la gamme de thermoscelleuses Enercon Industries, qui fournissent une technologie de pointe pour un large éventail de secteurs, de l’alimentaire aux boissons, aux produits pharmaceutiques, cosmétiques et chimiques, partout dans le monde.

English
Español
Deutsch
Italiano
polski