Contactez-Nous

Le leader en thermoscellage pas induction Enercon Industries participera au salon easyFairs de Varsovie.

Deux machines de la gamme de thermoscelleuses d’opercules Super Seal™ d’Enercon seront exposées au salon easyFairs, qui se déroulera du jeudi 9 au vendredi 10 avril.

Enercon présentera tout d’abord sa thermoscelleuse pas induction à écran tactile, le Super Seal™ Touch, conçu pour les applications les plus difficiles de l’industrie de l’emballage, et le Super Seal™ Junior, une thermoscelleuse manuelle portable haute performance qui est idéale pour les applications de laboratoire, les cycles de production courts et les start-up.

Paul Bennion, Directeur des Ventes en Europe, a déclaré: «Nous sommes heureux d’exposer à nouveau à Varsovie. Ce salon a toujours été un succès pour nous.

«Nous espérons que cette année sera encore meilleure car le thermoscellage de bouchons par induction devient de plus en plus populaire en Pologne puisque les entreprises se rendent compte des avantages perçus par son utilisation.

«Nous avons vu une croissance des demandes en termes de scellage de bouchons par induction, provenant de nombreux secteurs au cours des dernières années, y compris l’alimentaire, l’agrochimie, les produits pharmaceutiques et cosmétiques».

Enercon Industries se trouvera au stand A2a dans le centre d’exposition Varsovie EXPO.

English