Contactez-Nous

Le Ministre pour l’Europe visite le siège européen de la société Enercon Industries

Enercon Industries a organisé une visite spéciale pour le ministre pour l’Europe David Lidington.

Le ministre pour l’Europe et député d’Aylesbury a rencontré les employés d’Enercon et son président, Richard Bull, lors d’une visite de l’usine, le vendredi 13 Février.

Au cours de sa visite, il a découvert comment l’entreprise spécialisée dans le thermoscellage par induction avait doublé son espace de travail au cours des dernières années pour faire face à sa croissance européenne.

En parlant de sa visite, M. Lidington a déclaré: «Je suis ravi d’avoir l’occasion de visiter Enercon vendredi.

«Je suis au courant depuis un certain temps maintenant de l’excellent travail que fait Enercon dans la fourniture de thermoscelleuses d’opercules performantes pour une variété de marques et de secteurs.

«Il est formidable de les voir travailler non seulement avec d’autres entreprises locales telles que le laitier Arla à Aston Clinton, la plus grande laitière en Europe, mais aussi d’élargir ses opportunités à l’international.

«Je suis sûr que nous allons continuer à les performer et grandir dans les années à venir».

Richard Bull, Président d’Enercon Industries Ltd, a commenté: «M. Lidington a montré un vif intérêt pour Enercon, notre équipe et notre travail dans le thermoscellage par induction.

«Il a apprécié les avantages de l’opercule pour sceller les récipients dans les secteurs alimentaires, pharmaceutiques, liquides, cosmetiques, agrochimiques et ménagers, en ce qui concerne la réduction des déchets liés à l’emballage.

«Ces dernières années ont été très fructueuses pour Enercon, en dépit d’un ralentissement général de l’industrie manufacturière mondiale, et nous sommes impatients de poursuivre ce succès dans le secteur du scellage par induction».

English
Español
Deutsch
Italiano
polski