Contactez-Nous

Richard Bull promu Président de Enercon Industries Ltd

Richard_Bull_Enercon_ChairmanLe directeur général de la société Enercon Industries Ltd Richard Bull a été nommé président de la société dans le cadre d’un programme de croissance extensive.

Le leader mondial du thermoscellage par induction a déclaré que le nouveau poste a été créé dans le but de fournir une «attention accrue» sur ses plans d’expansion suivants des ventes remarquables au cours des dernières années.

Richard Bull a déclaré: «Malgré les difficultés économiques que l’Union européenne a connu depuis la récession mondiale, Enercon n’a cessé de croître au cours des cinq dernières années et continue de se développer dans le domaine du scellage d’opercules par induction.

«Il est essentiel à ce stade du développement qu’Enercon assure la prospérité de l’entreprise et ce nouveau rôle me permettra d’améliorer ce progrès»

Il a ajouté: «Nous annoncerons un nouveau directeur général désigné sous peu et nous espérons que cette nouvelle structure de gestion nous permettra de maximiser les opportunités passionnantes qui nous attendent pour Enercon».

Don Nimmer, PDG et propriétaire de Enercon Industries Corporation, basée aux Etats-Unis, a commenté: «Ce seront deux rendez-vous très important pour le siège européen de Enercon qui permettront à l’entreprise de suivre les excellents progrès qu’il a réalisé au cours des cinq dernières années».

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski