Contactez-Nous

Un employé du leader en thermoscellage par induction Enercon Industries élu au Conseil du PPMA

Brian Tyndall, gestionnaire des ventes chez Enercon Industries a été élu au Conseil d’administration de l’Association des machines (Process & Packaging PPMA).

bryan-210x300

Il a entrepris le rôle de directeur technique comprenant de vastes responsabilités, y compris l’organisation et le fonctionnement des séminaires.

PPMA est l’association professionnelle la plus importante du Royaume-Uni pour les fournisseurs de traitement et de machines d’emballage et représente plus de 400 membres et associés de diverses entreprises.

Commentant sa nomination, M. Tyndall a déclaré: «Je suis heureux d’avoir été choisi pour rejoindre le conseil d’administration du PPMA, en particulier à un moment où son avenir devient tout à fait passionnant.

«Enercon Industries est membre de la PPMA depuis 1996 et je suis heureux d’avoir l’occasion d’apporter une contribution plus formelle à cette adhésion».

M. Tyndall travaille dans l’industrie de l’emballage depuis plus de 30 ans. Avant de poursuivre sa carrière chez Enercon en 2004, il a travaillé avec un certain nombre de grands fabricants européens, y compris Caval Ingénierie, Dunn Systems, GEI Groupe, et de Portals Engineering.

«Les secteurs de l’emballage et du thermoscellage m’ont donnés une carrière passionnante et variée, et la possibilité de travailler au Conseil d’administration du PPMA se présente comme une superbe opportunité pour moi de contribuer à l’industrie dans laquelle j’ai passé la majorité de ma vie à travailler».

M. Tyndall est le deuxième employé Enercon à être choisi comme directeur technique au Conseil d’administration du PPMA. Richard Bull, directeur général, a tenu le titre de 2008 à 2012.

L’objectif principal du PPMA est de promouvoir les ventes de machines, à la fois au plan national et international, par un marketing efficace et un support technique gratuit. L’association est également un membre fondateur de la Confédération des associations de Packaging et Machinerie (COPAMA) qui fournit un forum international et une voix à toutes les grandes nations du monde.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski