Contactez-Nous

Une station de radio régionale jette les projecteurs sur Enercon

Une station de radio régionale a jeté les projecteurs sur le thermoscellage par induction la semaine dernière.

Richard_Bull_Enercon_MD_interviewed_on_Mix_96_Radio

Le directeur général de Enercon Industries, Richard Bull, a été interviewé sur la station radio du Buckinghamshire, Mix 96, par les présentateurs Darren Scott et Katy Brown.

L’interview faisait partie de la séquence «Street of the Week» de la station où les présentateurs visitent une rue dans le comté du Buckinhamshire afin d’en découvrir les grandes nouveautés.

La semaine dernière, ils ont visité Edison Road, à Aylesbury, où se trouve le siège européen d’Enercon Industries depuis près de 30 ans.

Durant l’interview, le présentateur Darren Scott a déclaré: «Enercon est en fait une société assez incroyable.

«Ils scellent … à peu près tout ce que vous utilisez dans la vie quotidienne qui a un opercule en aluminium.

«Ils scellent par induction des emballages de produits alimentaires, des boissons, des produits pharmaceutiques, de santé et de beauté. Lorsque vous ouvrez votre bouchon sur une bouteille de lait au Royaume-Uni, l’opercule présent sur la bouteille a certainement été placé là par une machine Enercon.

«Quand vous achetez du café et qu’en enlevant le couvercle il y a cet opercule – c’est eux qui le font, et ils sont basés ici à Aylesbury.

«Ils sont une petite entreprise, mais ils sont les plus grand dans le monde dans leur métier».

En parlant de la ville d’Aylesbury, M. Bull a dit à Mix 96: «C’est un excellent endroit pour notre entreprise. Nous sommes installés dans ce bâtiment depuis 28 ans. Aylesbury a beaucoup de développement en cours en ce moment ce qui ne peut que être bon parce que ça va faire venir plus de grandes entreprises dans la région offrant des perspectives à long terme vraiment bonnes».

Il a utilisé l’exemple récent de la plus grande laiterie du monde, détenue par Arla Foods, qui a officiellement ouvert à Aylesbury le mois dernier et utilise les équipements de scellage d’opercules par induction d’Enercon.

«Je sais qu’il y avait d’avis négatifs à propos de sa construction ici mais c’est la meilleure chose depuis l’invention du pain pré tranché. Ils emploient plus de 600 personnes», a déclaré M. Bull.

Le site produit plus de 1,5 millions de bouteilles de lait par jour – qui sont toutes scellées par induction par les machines Super SealTM Max d’Enercon Industries.

Cliquez ci-dessous pour entendre ici l’interview complète…

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski