Industrie Automobile

Contactez-Nous

Les Trois Avantages Principaux obtenus par le
Thermoscellage par Induction

Transport Sécurisé Icône
Transport Sécurisé
Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Pourquoi sceller des produits automobiles?

La prévention de fuites, l’inviolabilité du produit et le maintien de la qualité des produits sont les principales raisons pour lesquelles les fabricants du secteur automobile utilisent le thermoscellage par induction.

Comme les fuites peuvent être un problème dangereux et coûteux, de nombreux fabricants optent pour le thermoscellage par induction comme un moyen d’appliquer des scellages solides et fiables à leurs récipients.

Le thermoscellage par induction assure des résultats constants en adéquation avec les normes de l’industrie automobile, où l’image de marque est essentielle et les utilisateurs sont à la recherche de produits de haute qualité.

Un opercule intact garantit la qualité du produit à l’utilisateur final et prouve qu’il n’a pas été altéré, ce qui augmente la confiance des consommateurs.

Le scellage par induction est adapté pour divers lubrifiants, huiles et liquides du secteur automobile, et s’applique à une variété récipients.

Pour savoir comment votre entreprise peut bénéficier de la technologie de thermoscellage par induction d’Enercon Industries, contactez-nous dès aujourd’hui.

Le scellage par induction est une méthode intéressante en ce qui concerne les règlementations dans notre industrie, car il assure aux distributeurs qu’il n’y aura pas de fuites de produit au cours du transport.
Bob Weale, Gestionnaire de la Chaine d’Approvisionnement chez de Millers Oils
English
Español
Deutsch
Italiano
polski