Industrie Chimique

Contactez-Nous

Les Trois Avantages Principaux obtenus par le
Thermoscellage par Induction

Réduction du Coût Unitaire Icône
Réduction du Coût Unitaire
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites
Sécurité Accrue Icône
Sécurité Accrue

Pourquoi sceller des produits chimiques et agrochimiques ?

Le principal avantage dont les fabricants de produits chimiques et agrochimiques profitent en passant au thermoscellage par induction est la prévention de fuites.

La protection contre les fuites est particulièrement importante car les fuites de produits chimiques peuvent causer des conditions dangereuses, ainsi qu’interrompre votre production et entraîner des problèmes coûteux.

Le scellage d’opercules par induction agit comme une barrière, afin de garantir que les produits chimiques restent à l’intérieur des récipients, tout en protégeant le produit des variations de températures et de l’atmosphère extérieure.

Le scellage par induction peut aider les fabricants à respecter les règlements pour le transport de marchandises dangereuses.

Le type d’opercule utilisé peut être adapté à différents types de produits chimiques. Les différentes options comprennent un opercule plus solide afin d’augmenter la sécurité, ou encore un opercule spécifiquement conçu pour les produits chimiques qui nécessitent une ventilation.

Pour en savoir plus sur comment le thermoscellage par induction peut avantager votre produit et votre entreprise, contactez-nous dès aujourd’hui.

Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la fiabilité. Les plaintes des clients sont presque éliminées et 99% et nos problèmes ont été résolus avec la thermoscelleuse par induction.
Darryl King, Directeur des Opérations pour Floratine
English
Español
Deutsch
Italiano
polski