Le secteur alimentaire

Contactez-Nous

Les Trois Avantages Principaux obtenus par le
Thermoscellage par Induction

Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites
Durée de Vie Prolongée Icône
Durée de Vie Prolongée

Pourquoi sceller des produits alimentaires ?

L’extension de la durée de conservation, la prévention des fuites et la preuve de falsification sont parmi les nombreux avantages qui font du thermoscellage par induction un choix populaire pour les professionnels de l’industrie alimentaire.

Le thermoscellage par induction est réputé à travers le secteur car il offre aux fabricants et aux emballeurs une solution de scellage facile, rapide, écologique et rentable.

Voilà pourquoi certaines des plus grandes marques du secteur comptent sur le thermoscellage par induction.

L’opercule agit comme une barrière, afin d’assurer que les saveurs et la fraîcheur des produits soient conservées, et que les microbes ne puissent s’y introduire.

Cela signifie que lorsque votre utilisateur final obtient le produit, il est tout aussi frais que le jour où vous l’avez scellé.

La technologie du thermoscellage par induction est en mesure de fournir un scellage solide et fiable pour toutes sortes de produits alimentaires, des diverses sauces et sirops, aux cornichons et aliments en forme de poudres.

Si vous n’êtes pas sûr que votre produit soit adapté au thermoscellage par induction, contactez-nous dès aujourd’hui pour parler à l’un de nos experts.

La société a été proactive tout au long de ce développement. Enercon a accepté d’effectuer de nombreux tests et a développé des têtes de scellage spécifiques à nos bouteilles en verre. Je recommande fortement Enercon.
Jean-Michel Allier, Chef de Projet chez McCormick France
English
Español
Deutsch
Italiano
polski