Le secteur pharmaceutique

Contactez-Nous

Les Trois Avantages Principaux obtenus par le
Thermoscellage par Induction

Durée de Vie Prolongée Icône
Durée de Vie Prolongée
Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Inviolabilité du Produit Icône
Inviolabilité du Produit

Pourquoi sceller des produits pharmaceutiques ?

L’inviolabilité, la protection contre la contrefaçon et la prolongation de la durée de vie sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les fabricants des industries pharmaceutique et de la sant comptent sur le thermoscellage par induction.

Depuis les meurtres au Tylenol à Chicago, une série de décès par intoxication résultant de la falsification de médicaments dans les années 1980, des règlements plus stricts ont été mis en place, nécessitant un emballage inviolable pour les substances vendues en pharmacie.

Une des façons les plus faciles et le plus rentables d’atteindre cette inviolabilité est d’utiliser un opercule scellé par induction. Certains types d’opercules ne peuvent être enlevés sans laisser de traces sur le bord du récipient, avertissant ainsi le consommateur que quelqu’un a pu intervenir sur le produit.

Le thermoscellage par induction est également utilisé pour lutter contre le problème croissant de médicaments contrefaits ; L’utilisation de cette technologie peut empêcher les contrefacteurs d’imiter votre produit et porter atteinte à la réputation de votre marque.

Un autre avantage du thermoscellage d’opercules est qu’il protège les médicaments et les compléments alimentaires de santé de l’humidité et des bactéries, rallongeant ainsi leur durée de vie.

Le scellage par induction est adapté à une large gamme de produits, y compris les médicaments sur ordonnance, les comprimés de vitamines et les protéines en poudre.

Pour savoir comment Enercon peut protéger votre produit et votre réputation, contactez-nous dès aujourd’hui.

English
Español
Deutsch
Italiano
polski