Project Description

Autoglym

Une marque de produits d’entretien automobile haut de gamme a changé son procédé de conditionnement en incluant le scellage par induction pour s’assurer de la satisfaction complète de sa clientèle.

Une marque de produits d’entretien automobile haut de gamme, Autoglym, utilise maintenant le scellage par induction pour ses produits de façon à éviter les fuites et obtenir l’entière satisfaction de ses clients. Le fabricant britannique de produits d’entretien automobile a inclus la thermoscelleuse par induction Enercon dans sa ligne de production pour ne plus avoir de préoccupations concernant les fuites.

Contacter

curve line under

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

curve line over

Étude de cas

Une marque de produits d’entretien automobile haut de gamme utilise maintenant le thermoscellage par induction pour éviter les fuites et s’assurer de la satisfaction complète de sa clientèle.

Autoglym, un fabricant britannique de produits d’entretien automobile, a inclus la thermoscelleuse par induction Enercon dans sa ligne de production pour ne plus avoir de préoccupations concernant les fuites.

Andrew Queally, ingénieur procédés et projets, a déclaré : ”nous venons de commencer à utiliser ce type de scellage pour répondre à la nouvelle exigence d’un client”.

“Le but principal du scellage par induction est d’éviter les fuites entre le retrait du bouchon et la distribution du produit dans les cuves de stockage du client”.

Avant l’achat de la thermoscelleuse par induction Super Seal d’Enercon, Autoglym ne scellait ses bouteilles de 5 litres de shampoing et de détergents qu’avec un bouchon d’inviolabilité. Mais l’entreprise s’est rendue compte que cela n’était pas suffisant pour protéger correctement ses produits contre les fuites.

L’entreprise, qui vend ses produits dans plus de 45 pays, a choisi une thermoscelleuse par induction automatique, la Super Seal 75 d’Enercon, pour résoudre ce problème.

Concernant les gains obtenus depuis l’installation de la thermoscelleuse par induction, M. Queally a dit : “l’avantage le plus important du scellage par induction pour nos produits est d’avoir éliminé les fuites garantissant ainsi une manipulation sûre et d’avoir évité le gaspillage”.

“Nous sommes aussi assurés que le produit n’a pas été altéré, ce qui est important pour nous et nos clients, puisque nous sommes une marque haut de gamme de produits d’entretien automobile”.

Au sujet d’Enercon, M. Queally a ajouté : “l’entreprise Enercon Industries semble être le nom le plus important et le plus respecté dans ce secteur. Avoir recours à une entreprise de confiance rend notre vie facile quand nous ajoutons de nouvelles pièces d’équipement à notre ligne de production”.

“Nous avons trouvé que la machine Enercon est facile à utiliser de façon reproductible, une fois installée correctement”.

Pour en savoir plus sur Autoglym , aller sur le site  ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon , aller ici.

Autoglym

“l’avantage le plus important du scellage par induction pour nos produits est d’avoir éliminé les fuites garantissant ainsi une manipulation sûre et d’avoir évité le gaspillage”.

Andrew Queally, ingénieur procédés et projets chez Autoglym
Télécharger l'étude de cas
Revenir au Études de Cas