Les trois avantages principaux obtenus par le Thermoscellage par Induction

curve line under

Pourquoi sceller des boissons ?

De l’eau au vin, du chocolat chaud au café instantané, le thermoscellage d’opercules par induction est un choix de plus en plus populaire pour un grand nombre de producteurs dans le secteur des boissons.

Le thermoscellage par induction est adapté à diverses boissons en bouteille, y compris les produits liquides et en poudre, qu’ils soient réfrigérés ou à température ambiante.

Un scellage solide, fiable, pourtant facile à retirer, garantit que le produit est protégé contre les éclaboussures et la contamination, réduisant ainsi le risque de mécontentement de la clientèle et de gaspillage de produit.

Un autre avantage perçu par nos clients avec l’utilisation du thermoscellage par induction est la capacité de préserver les saveurs et la fraîcheur de leurs boissons. L’utilisation de cet opercule empêche l’oxydation, ce qui permet de prolonger la fraîcheur du produit.

Le thermoscellage par induction est également une alternative appropriée pour les producteurs de boissons qui cherchent à s’éloigner de la bande à déchirer autour du bouchon, afin de s’inscrire dans une démarche plus respectueuse de l’environnement.

Un scellage créé par induction élimine la nécessité d’une bande à déchirer et permet de réduire la taille du goulot de la bouteille, diminuant ainsi le poids de son bouchon. Par conséquent, la quantité de plastique utilisée est nettement diminuée.

Afin d’obtenir plus de renseignements, ou pour savoir comment nous pouvons vous aider à atteindre le scellage parfait de votre produit, contactez-nous aujourd’hui.

Contacter

curve line over

Etudes de cas

GSK

DURÉE DE VIE PROLONGÉE

GlaxoSmithKline rencontrait des difficultés pour sceller son récipient Horlicks de forme ovale muni d’un bouchon ‘encliquetable’. La société a contacté Enercon Industries pour leurs conseils d’experts afin de trouver une solution.

Beanies

AUCUN RISQUE DE CONTAMINATION

Le fabricant de café Beanies Flavour Co, cherchait une méthode plus propre de sceller ses bocaux de café instantané aromatisé. Pour ce besoin particulier, le thermoscellage par induction s’est avéré être une alternative plus efficace que la colle.

Zipz Inc logo

UN JOINT HERMÉTIQUE FORT

La société de vins Zipz Inc recherchait une méthode alternative à la conduction afin de sceller des verres de vin en plastique. L’entreprise est passée au thermoscellage par induction afin de résoudre un problème important lié au grand nombre de fuites de produit.

En Lire Plus
Une qualite de joint irreprochable au coeur de nos solutions

Sceller des milliards de bouteilles dans le monde entier

beverages industry footer