Les trois avantages principaux obtenus par le Thermoscellage par Induction

curve line under

Pourquoi sceller des produits automobiles?

La prévention de fuites, l’inviolabilité du produit et le maintien de la qualité des produits sont les principales raisons pour lesquelles les fabricants du secteur automobile utilisent le thermoscellage par induction.

Comme les fuites peuvent être un problème dangereux et coûteux, de nombreux fabricants optent pour le thermoscellage par induction comme un moyen d’appliquer des scellages solides et fiables à leurs récipients.

Le thermoscellage par induction assure des résultats constants en adéquation avec les normes de l’industrie automobile, où l’image de marque est essentielle et les utilisateurs sont à la recherche de produits de haute qualité.

Un opercule intact garantit la qualité du produit à l’utilisateur final et prouve qu’il n’a pas été altéré, ce qui augmente la confiance des consommateurs.

Le scellage par induction est adapté pour divers lubrifiants, huiles et liquides du secteur automobile, et s’applique à une variété récipients.

Pour savoir comment votre entreprise peut bénéficier de la technologie de thermoscellage par induction d’Enercon Industries, contactez-nous dès aujourd’hui.

Contacter

curve line over

Études de Cas

Opet-logo-and-product-scellé-par-induction

TRANSPORT SÉCURISÉ

Opet Madeni Yağlari, l’un des plus grands distributeurs d’huile automobile en Turquie, utilise les équipements de thermoscellage d’Enercon Industries depuis plus de quinze ans. Le thermoscellage d’opercules a apporté de nombreux avantages à l’entreprise, notamment le maintien de la qualité de ses produits dans le temps pour les utilisateurs finaux.

Millers scellage d’opercules par induction

SATISFACTION ACCRUE DES CLIENTS

Millers Oils, un développeur leader d’huiles automobiles, souhaitait fournir une sécurité supplémentaire et une inviolabilité à son additif pour carburant. Afin d’atteindre cet objectif, la société a contacté Enercon Industries et a introduit deux thermoscelleuses par induction à sa ligne de production.

wyepack

SATISFACTION ACCRUE DES CLIENTS

Lorsque les spécialistes en remplissage et emballage de Wyepak travaillaient pour une marque de nettoyant pour vélo, ils ont découvert que les bouteilles fuyaient trop souvent. Ayant travaillé avec Enercon Industries auparavant, Wyepak a convaincu son client d’opter pour le thermoscellage par induction afin de créer des joints plus solides et plus fiables sur ses récipients.

En Lire Plus
Une qualite de joint irreprochable au coeur de nos solutions

Sceller des milliards de bouteilles dans le monde entier

automotive industry footer