Contactez-Nous

Le thermoscellage par induction dans votre secteur

Tout secteur industriel fait face à des défis qu’il doit surmonter pour livrer des produits en toute sécurité et en parfait état à ses clients – son image de marque et sa réputation peuvent en dépendre.

Certains produits peuvent être dangereux et d’autres doivent être conservés en sécurité pour être propres à l’alimentation humaine.

En conséquence, l’absence de fuites et la sûreté du transport sont des préoccupations majeures pour l’industrie chimique, l’automobile, les fabricants de produits d’entretien ménager, l’agro-alimentaire et le secteur laitier, tandis que les témoins d’inviolabilité des emballages, la protection contre la contrefaçon et une durée de conservation prolongée constituent des soucis majeurs pour les laboratoires pharmaceutiques et le secteur de la santé.

Les industries cosmétiques et alimentaires veulent prolonger la durée de conservation de leurs produits en réduisant les risques d’oxydation.

Tous secteurs industriels européens confondus, 75 milliards de bouteilles par an sont scellées par induction afin d’atténuer ces risques, réduire le coût des produits et avoir la valeur ajoutée par l’operculage hermétique produit par la feuille d’aluminium.

L’absence d’opercule ou un opercule défectueux a des retombées sur tous les secteurs en augmentant les coûts et en faisant reculer la satisfaction du client. Pour savoir quels atouts le scellage par induction réserve à votre secteur, cliquez sur l’icone du secteur industriel ci-dessous.

Cliquez sur votre secteur d'activité ci-dessous pour savoir comment le scellage d’opercules par induction peut bénéficier votre entreprise.

English
Español
Deutsch
Italiano
polski