Découvrez comment votre entreprise peut tirer profit du thermoscellage de bouchons par induction

curve line under

Le thermoscellage par induction dans votre secteur

Tout secteur industriel fait face à des défis qu’il doit surmonter pour livrer des produits en toute sécurité et en parfait état à ses clients – son image de marque et sa réputation peuvent en dépendre.

Certains produits peuvent être dangereux et d’autres doivent être conservés en sécurité pour être propres à l’alimentation humaine.

En conséquence, l’absence de fuites et la sûreté du transport sont des préoccupations majeures pour l’industrie chimique, l’automobile, les fabricants de produits d’entretien ménager, l’agro-alimentaire et le secteur laitier, tandis que les témoins d’inviolabilité des emballages, la protection contre la contrefaçon et une durée de conservation prolongée constituent des soucis majeurs pour les laboratoires pharmaceutiques et le secteur de la santé.

Les industries cosmétiques et alimentaires veulent prolonger la durée de conservation de leurs produits en réduisant les risques d’oxydation.

Tous secteurs industriels européens confondus, 75 milliards de bouteilles par an sont scellées par induction afin d’atténuer ces risques, réduire le coût des produits et avoir la valeur ajoutée par l’operculage hermétique produit par la feuille d’aluminium.

L’absence d’opercule ou un opercule défectueux a des retombées sur tous les secteurs en augmentant les coûts et en faisant reculer la satisfaction du client. Pour savoir quels atouts le scellage par induction réserve à votre secteur, cliquez sur l’icone du secteur industriel ci-en haut.

Contacter

curve line over

L’avis de nos clients

ARLA

TAMPER EVIDENCE

« Le scellage par induction est une méthode intéressante en ce qui concerne les règlementations dans notre industrie, car il assure aux distributeurs qu’il n’y aura pas de fuites de produit au cours du transport. »
« La taille et l’échelle de notre nouvelle laiterie renforce le leadership de Arla au sein de l’industrie laitière du Royaume-Uni et représente la prochaine génération du traitement de lait frais.»

Peter Lauritzen, Directeur général de Arla Food au Royaume-Uni
Chemfix

EXTENDED SHELF LIFE

«Je recommanderais Enercon Industries à d’autres fabricants, à la fois pour la performance de la scelleuse et pour les avantages tirés de son utilisation.»

Paul Banks, Directeur des Achats et Approvisionnements chez Chemfix
Clarks

TAMPER EVIDENCE

«Nous n’avons eu aucun problème avec les thermoscelleuses d’Enercon depuis leur installation, pas une seule panne depuis plus de huit ans.Je souhaiterais que d’autres machines fonctionnent aussi bien.»

Mark Leverington, Gestionnaire de la Chaine d’Approvisionnement chez Clarks
Floratine

SECURE TRANSPORT

«Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la fiabilité. Les plaintes des clients sont presque éliminées et 99% et nos problèmes ont été résolus avec la thermoscelleuse par induction.»

Darryl King, Directeur des Opérations pour Floratine
Consulter les Études de cas
La protection de votre produit au coeur de nos solutions

Nous proposons la gamme la plus large du marché en matière de technologie de scellage par induction.

product graphic industry