Les différences entre les thermoscelleuses Enercon et les machines importées bon marché

curve line under

L’énergie électromagnétique d’induction fournie par une thermoscelleuse par induction Enercon est “protégée” ou contrôlée. Ainsi, elle ne se transfère que sur l’extrémité du col du récipient à sceller. Les thermoscelleuses Enercon sont conformes aux normes CE et CEM, ce qui n’est pas le cas des machines bon marché importées.

Une thermoscelleuse par induction Enercon a une unité d’alimentation séparée et une tête de scellage qui peut être changée rapidement et facilement en fonction des différents usages possibles.

  • En revanche, les machines importées bon marché proposent rarement des bobines interchangeables pour des usages différents. Si votre production change, votre thermoscelleuse devient obsolète.

  • La qualité d’ingéniérie de la thermoscelleuse par induction Enercon nous permet d’avoir une fenêtre de fonctionnement pour un usage précis. Une fois la machine programmée, elle fournit de façon constante des joints hermétiques solides, qu’il y ait un produit ou une rangée de produits sous la tête de scellage.

  • Avec les machines importées bon marché, la qualité d’ingéniérie ne fournit pas de tels résultats fiables. Vous n’êtes donc pas sûr de la qualité du joint.

  • Nos machines sont équipées des composants de qualité et sont construites pour durer. Elles ne nécessitent que peu d’entretien et scellent des récipients hermétiquemement les uns après les autres, d’année en année.

    Nous proposons un service rapide et des pièces de rechange au cas ou vous ayez besoin d’aide technique urgente .

  • Les machines importées bon marché ne proposent pas un tel service ; elles doivent souvent être en arrêt entre chaque opération de scellage ; de plus, il n’y a pas de service d’entretien et de pièces de rechange.

Contacter

curve line over

Chez Enercon, nous faisons tout notre possible pour fournir la solution parfaite à nos clients.
Nous mettons un point d’honneur à assurer l’assistance, le SAV et la disponibilité des pièces de rechange.

service mid

L’avis de nos clients

ARLA

TAMPER EVIDENCE

« Le scellage par induction est une méthode intéressante en ce qui concerne les règlementations dans notre industrie, car il assure aux distributeurs qu’il n’y aura pas de fuites de produit au cours du transport. »
« La taille et l’échelle de notre nouvelle laiterie renforce le leadership de Arla au sein de l’industrie laitière du Royaume-Uni et représente la prochaine génération du traitement de lait frais.»

Peter Lauritzen, Directeur général de Arla Food au Royaume-Uni
Chemfix

DURÉE DE VIE PROLONGÉE

«Je recommanderais Enercon Industries à d’autres fabricants, à la fois pour la performance de la scelleuse et pour les avantages tirés de son utilisation.»

Paul Banks, Directeur des Achats et Approvisionnements chez Chemfix
Clarks

PREUVE DE FALSIFICATION

«Nous n’avons eu aucun problème avec les thermoscelleuses d’Enercon depuis leur installation, pas une seule panne depuis plus de huit ans.Je souhaiterais que d’autres machines fonctionnent aussi bien.»

Mark Leverington, Gestionnaire de la Chaine d’Approvisionnement chez Clarks
Floratine

TRANSPORT SÉCURISÉ

«Vous ne pouvez pas mettre un prix sur la fiabilité. Les plaintes des clients sont presque éliminées et 99% et nos problèmes ont été résolus avec la thermoscelleuse par induction.»

Darryl King, Directeur des Opérations pour Floratine
En Lire Plus
Des Machines fiables au coeur de nos solutions