Les Trois Avantages Principaux obtenus par le Thermoscellage par Induction

curve line under

Pourquoi sceller des produits pharmaceutiques ?

L’inviolabilité, la protection contre la contrefaçon et la prolongation de la durée de vie sont quelques-unes des raisons pour lesquelles les fabricants des industries pharmaceutique et de la sant comptent sur le thermoscellage par induction.

Depuis les meurtres au Tylenol à Chicago, une série de décès par intoxication résultant de la falsification de médicaments dans les années 1980, des règlements plus stricts ont été mis en place, nécessitant un emballage inviolable pour les substances vendues en pharmacie.

Une des façons les plus faciles et le plus rentables d’atteindre cette inviolabilité est d’utiliser un opercule scellé par induction. Certains types d’opercules ne peuvent être enlevés sans laisser de traces sur le bord du récipient, avertissant ainsi le consommateur que quelqu’un a pu intervenir sur le produit.

Le thermoscellage par induction est également utilisé pour lutter contre le problème croissant de médicaments contrefaits ; L’utilisation de cette technologie peut empêcher les contrefacteurs d’imiter votre produit et porter atteinte à la réputation de votre marque.

Un autre avantage du thermoscellage d’opercules est qu’il protège les médicaments et les compléments alimentaires de santé de l’humidité et des bactéries, rallongeant ainsi leur durée de vie.

Le scellage par induction est adapté à une large gamme de produits, y compris les médicaments sur ordonnance, les comprimés de vitamines et les protéines en poudre.

Pour savoir comment Enercon peut protéger votre produit et votre réputation, contactez-nous dès aujourd’hui.

Contact us

curve line over

Études de cas

Healthspan

PREUVE DE FALSIFICATION

Healthspan, un fournisseur de vitamines, minéraux et compléments de santé destinés à la vente par correspondance, était à la recherche d’une solution pour sceller hermétiquement un récipient mince de forme rectangulaire. La société a contacté Enercon Industries et a réussi à sceller son récipient de forme unique grâce une bobine d’induction spécialement conçue.

whitehills

UN JOINT HERMÉTIQUE FORT

Whitehills Supplements, un fabricant de compléments de protéines en forme de poudre, cherchait une solution pour éviter l’endommagement de ses opercules et les plaintes de ses clients. Pour atteindre cet objectif, la société a décidé d’introduire des équipements de scellage par induction à sa ligne de production. Ainsi, Whitehills a également pu protéger son produit contre l’altération, l’humidité mais aussi augmenter sa vitesse de production.

Lindens

UN JOINT HERMÉTIQUE FORT

Lindens Apothecary, un fabricant et emballeur britannique de compléments de santé a approché Enercon Industries avec un problème. L’entreprise avait des difficultés à sceller un opercule sur un récipient de forme rectangulaire.

Consulter les études de cas
Une qualite de joint irreprochable au coeur de nos solutions

Sceller des milliards de bouteilles dans le monde entier

LE SECTEUR PHARMACEUTIQUE footer