Project Description

Probelte_product_and_logo

Un important fabricant espagnol de produits phytosanitaires bénéficie des avantages offerts par le thermoscellage par induction d’Enercon depuis une trentaine d’années.

Probelte S.A. était à la recherche d’une solution pour faire face aux falsifications et garantir un transport sûr de ses produits agrochimiques à l’exportation.

Contacter

curve line under

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

curve line over

Étude de Cas

Le fabricant espagnol de produits agrochimiques pour la nutrition et la santé des végétaux a intégré le scellage par induction pour garantir l’authenticité de ses produits et prolonger leur durée de conservation au sein de son projet d’internationalisation.

Les fuites et filtrations de produits agrochimiques peuvent avoir des conséquences indésirables s’ils ne sont pas bien protégés pendant leur transport. M.Casanova, le directeur de Probelte, explique l’importance du scellage par induction dans le secteur de l’agrochimie: “Pour exporter nos produits et ouvrir de nouveaux
marchés, nous avions besoin d’une technologie de scellage qui protège les produits en toute sécurité pendant leur transport”.

“Nous savions que le scellage par induction améliorerait notre image de marque et la protection des produits”. “Dans une certaine mesure, grâce au scellage par
induction, nous pouvons nous conformer aux normes de qualité élevée requises dans les 53 pays où nous exportons nos produits”.

Probelte a découvert un autre avantage avec l’utilisation des scelleuses par induction d’Enercon : “Nos produits arrivent en meilleur état en Asie et Amérique du Sud après plus d’un mois de transport. La distance des expéditions est un facteur qui affecte la durée de conservation de nos produits. Mais les joints hermétiques de ce type de scellage nous permettent de rallonger la durée de conservation… de près d’un an !”

En outre, Probelte S.A utilise les joints par induction avec son logo imprimé pour protéger ses produits de la contrefaçon : ‘Nous avions des problèmes de falsification et de contrefaçon en Asie et en Amérique du Sud. Parfois nos récipients étaient remplis d’autres produits et d’autres fois, nos produits étaient dilués dans de l’eau. Nous avons remédié à ce problème dès le premier jourde l’introduction du scellage par induction !”.

Actuellement, Probelte a 7 machines Super Seal™. Après 30 ans d’utilisation des scelleuses par induction d’Enercon et des conseils de Quatropack, Le distributeur d’Enercon en Espagne, M. Casanova fait le commentaire suivant : “Notre expérience avec les machines d’Enercon est excellente. Nous parlons de machines très fiables et durables. Quatropack nous fournit également un service et un soutien incomparables. Ils sont flexibles et efficaces”.

“Après tant d’années, je recommanderais fortement les scelleuses par induction d’Enercon et le service de Quatropack à d’autres entreprises qui ont besoin de
cette technologie”.

Pour en savoir plus sur Probelte, cliquer ici ou pour voir notre gamme de machines automatiques, cliquer ici

Probelte_product_and_logo

“Après tant d’années, Je recommenderais fortement les scelleuses par induction d’ Enercon et le service de Quatropack à d’autres entreprises qui ont besoin de cette technologie”.

M.Casanova, le directeur de Probelte
TÉLÉCHARGEZ L'ÉTUDE DE CAS
Revenir au Études de Cas