Project Description

Clarks

Marque leader de sirop assure l'intégrité du produit et un processus efficace de coût grâce à l'induction bouchon d'étanchéité.

Clarks, un important fabricant de sirop, de miel et de sauces pour desserts, souhaitait maintenir la fraîcheur de ses produit et de prolonger leur durée de vie. Pour atteindre cet objectif, tout en maintenant des vitesses de production élevées, Clarks a opté pour le thermoscellage d’opercules par induction.

Contacter

curve line under

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

curve line over

Étude de cas

Clarks, un important fabricant de sirop, de miel et de sauces pour desserts, utilise le thermoscellage par induction pour répondre à ses exigences en termes de fraîcheur du produit et d’inviolabilité.

Mark Leverington, gestionnaire de la chaine d’approvisionnement chez Clarks, a déclaré : «Il est important pour nous que nos produits soient scellés parfaitement hermétiquement, à la fois pour l’intégrité et l’inviolabilité du produit, et afin de maintenir sa durée de vie.

«Le thermoscellage par induction offre une solution à ces problèmes et les opercules peuvent être inclus directement à l’intérieur des bouchons, ce qui évite des étapes et des machines supplémentaires dans le processus.

En une seule journée, les thermoscelleuses Enercon scellent plus de 36 000 bouteilles de sirop d’érable à l’usine de Clark, au Pays de Galles, dans le Royaume-Uni.

En parlant des thermoscelleuses utilisées par l’usine, M. Leverington a déclaré : «Nous avons choisi les équipements de thermoscellage d’Enercon Industries pour leur réputation au sein de l’industrie et leur fiabilité.

«Nous n’avons eu aucun problème avec les thermoscelleuses d’Enercon depuis leur installation, pas une seule panne depuis plus de huit ans.

«Je souhaiterais que d’autres machines fonctionnent aussi bien».

Pour en savoir plus sur Clarks, visitez ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

Clarks
"Nous avons choisi les équipements de thermoscellage d’Enercon Industries pour leur réputation au sein de l’industrie et leur fiabilité. Nous n’avons eu aucun problème avec les thermoscelleuses d’Enercon depuis leur installation, pas une seule panne depuis plus de huit ans."
Mark Leverington, Gestionnaire de la Chaine d’Approvisionnement chez Clarks
Télécharger l'étude de cas
Revenir au Études de Cas