Project Description

Chemfix

Un fabricant leader de solutions de réparation de bois se tourne vers le thermoscellage par induction afin de prolonger la durée de vie de son produit

Chemfix, fabricant leader de solutions de réparation de bois pour le marché professionnel au Royaume-Uni, était à la recherche d'un moyen de prolonger la durée de vie de sa pâte à bois et d’assurer l'utilisation efficace du son produit. La solution était de sceller hermétiquement ses récipients, afin de protéger son contenu de l'atmosphère extérieure.

Contacter

curve line under

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

curve line over

Étude de cas

Chemfix, une société basée au Royaume-Uni, voulait augmenter la satisfaction de ses clients en réduisant le risque d’assèchement de sa pâte à bois à cause d’une exposition à l’atmosphère extérieure et aux variations de températures.

Paul Banks, Directeur des achats et approvisionnements chez Chemfix, a déclaré : «Nous cherchions un moyen d’appliquer un joint hermétique à nos récipient, afin de protéger notre produit de l’atmosphère extérieure.

«Nous voulions réduire le risque de séchage de la matière à l’intérieur du récipient, empêchant le client de l’utiliser correctement».

Après recommandation de la part de leur fournisseur de récipients, Chemfix a contacté Enercon afin d’organiser un essai de scellage. Le processus a été un succès et a abouti à l’achat d’un des équipements de scellage les plus populaires d’Enercon, le Super Seal™ 75.

M. Banks a dit : «Avant de passer au thermoscellage par, nous utilisions simplement de simples bouchons pour sceller nos récipients, mais nous sentions que nous pouvions améliorer la qualité de notre produit à travers l’ajout d’un bouchon hermétiquement scellé.

«Après avoir fait le changement, les résultats confirment que le récipient étanche offre une amélioration significative de la durée de vie du produit et de sa qualité pour le client.

En parlant de Enercon Industries, il a ajouté : «Je recommanderais Enercon Industries à d’autres fabricants, à la fois pour la performance de la scelleuse et pour les avantages tirés de son utilisation.»

Pour en savoir plus sur Chemfix, visitez, ou pour en savoir plus sur les solutions de thermoscellage par induction d’Enercon Industries, vizitez.

Chemfix
"Je recommanderais Enercon Industries à d’autres fabricants, à la fois pour la performance de la scelleuse et pour les avantages tirés de son utilisation."
Paul Banks, Directeur des Achats et Approvisionnements chez Chemfix
Télécharger l'étude de cas
Revenir au Études de Cas