Project Description

vetoquinol logo

Vetoquinol Biowet Sp Zoo est passé d’une machine manuelle de scellage par induction à la Super Seal™ 75 d’Enercon .

Vetoquinol Biowet Sp Zoo est passé d’une machine manuelle de scellage par induction à la Super Seal™ 75 d’Enercon. Cette amélioration a accru ses capacités de production à un coût moindre et a produit des joints hermétiques constants de meilleure qualité.

Contacter

curve line under

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

curve line over

Étude de cas

Vetoquinol Biowet en Pologne fait partie de la famille globale de Vetoquinol qui se consacre au bien-être des animaux et des personnes. Vetoquinol a toujours scellé ses produits vétérinaires par induction. Les clients sont ainsi rassurés que le produit n’a pas été falsifié et que sa durée de conservation est aussi plus longue.

Vetoquinol s’est tourné vers Enercon car l’entreprise voulait un joint fiable pour les gouttes occulaires pour chat qui sont vendues dans un flacon de 100 ml avec un long compte-gouttes de 16 mm de diamètre.

Daniel Adamski, spécialiste des investissements chez Vetoquinol a dit : “Nous avons choisi Enercon pour son expertise considérable en tant que leader de ce marché et à notre collaboration dans des essais de scellage pour trouver un joint hermétique parfait pour ce bouchon et ce flacon difficiles à sceller”.

Un bouchon à compte-goutte est plus long que beaucoup d’autres et sans une tête de scellage par induction adéquate, il serait difficile d’obtenir un joint fiable.

Enercon possède une gamme de bobines d’induction convenant à toutes les variétés de bouchons et dans ce cas, l’étroite bobine tunnel profonde a fourni des joints fiables et constants, même pour un opercule d’un diamètre si petit.

La production de ce produit a été transférée d’un autre pays, donc Vetoquinol Biowet a remplacé la scelleuse manuelle par une Super Seal™ 75 d’Enercon avec une étroite bobine tunnel profonde lorsqu’elle a construit sa nouvelle ligne. Pour s’assurer d’une productivité maximale et d’un scellage de qualité, un contrôle Sentri-System avec détecteur de récipients accumulés, capteur de présence de feuille d’aluminium et système d’éjection ont aussi été installés.

Faisant fonctionner son convoyeur à une vitesse de 16 mètres par minute, Vetoquinol Biowet a amélioré l’efficacité de son personnel, a réduit ses coûts de production et s’est forgé une meilleure réputation pour ce qui est de la protection offerte par un joint hermétique.

Daniel Adamski a terminé en disant : “Je recommanderais avec plaisir Enercon et ses machines à qui veut des conseils de qualité et de scellage”.

Pour en savoir plus sur Vetoquinol Biowet Sp Zoo , cliquer ici

vetoquinol logo

“Nous avons choisi Enercon pour son expertise considérable en tant que leader de ce marché et à notre collaboration dans des essais de scellage pour trouver un joint hermétique parfait pour ce bouchon et ce flacon difficiles à sceller”.

Daniel Adamski, spécialiste des investissements chez Vetoquinol
Télécharger l'Études de Cas
Revenir au Études de Cas