Contactez-Nous

Arla

Arla
La plus grande laiterie du monde assure la prévention de fuites et la fraîcheur du produit grâce au thermoscellage par induction. Le plus grand site de production de lait frais au monde, détenu par le géant laitier Arla, a choisi les thermoscelleuses par induction d’Enercon afin d’assurer la prévention de fuites et le maintien de la fraîcheur de son lait.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites
Sécurité Accrue Icône
Sécurité Accrue

La plus grande laiterie du monde a installé huit thermoscelleuses d’opercules à grande vitesse à sa ligne de production, afin d’assurer la prévention de fuites et d’assurer la fraîcheur du produit.

Le méga-site laitier d’Arla Foods, valant jusqu’à 150 million de livres sterlings, basé dans le Buckinghamshire, au Royaume-Uni, traite 1,5 million de bouteilles de lait par jour, et repose sur les thermoscelleuses d’Enercon Industries pour sceller hermétiquement ses bouteilles.

Richard Bull, Directeur Général d’Enercon Industries, a déclaré : «L’industrie laitière britannique bénéficie de l’utilisation du thermoscellage par induction depuis plus de 20 ans.

“Des petites entreprises aux grandes usines laitières, de nombreux fabricants à travers le pays appliquent des joints hermétiques à leurs récipients avec le thermoscellage par induction, afin d’éviter les fuites et de maintenir la fraîcheur de leurs produits.

“Après avoir fourni Arla depuis de nombreuses années dans leurs laiteries à travers le Royaume-Uni, je pense que c’est un témoignage de la qualité des équipement et du service d’Enercon que ce nouveau super site a continué à travailler avec nos thermoscelleuses de renommée mondiale.”

Arla utilise un système de détection spécialisé, qui a été conçu sur-mesure par Enercon Industries pour ce cas particulier, qui permet au fabricant de sceller en continue des récipients de différents volumes, tout en évitant une intervention manuelle.

En parlant de l’utilisation de solutions et de machines innovantes chez Arla, Peter Lauritzen, directeur général de Arla Food au Royaume-Uni, a déclaré : “La taille et l’échelle de notre nouvelle laiterie renforce le leadership de Arla au sein de l’industrie laitière du Royaume-Uni et représente la prochaine génération du traitement de lait frais.

“Le site de Aylesbury profite de technologies jusque-là inexploitées.”

Arla est une société laitière mondiale et une coopérative détenue par 12.600 producteurs laitiers, dont 2800 sont britanniques. Arla est la plus grande entreprise de produits laitiers dans le Royaume-Uni et le foyer des grandes marques de produits laitiers Anchor, Cravendale et Lurpak.

Il traite 3,5 milliards de litres de lait par an provenant de fermes britanniques.

Pour en savoir plus sur Arla, vizitez ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

 

"Le scellage par induction est une méthode intéressante en ce qui concerne les règlementations dans notre industrie, car il assure aux distributeurs qu’il n’y aura pas de fuites de produit au cours du transport."
Peter Lauritzen, directeur général de Arla Food au Royaume-Uni
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski