Contactez-Nous

Healthspan

Healthspan
Enercon Industries scelle un récipient pharmaceutique de forme unique avec le thermoscellage par induction Healthspan, un fournisseur de vitamines, minéraux et compléments de santé destinés à la vente par correspondance, était à la recherche d'une solution pour sceller hermétiquement un récipient mince de forme rectangulaire. La société a contacté Enercon Industries et a réussi à sceller son récipient de forme unique grâce une bobine d'induction spécialement conçue.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification
Un Joint Hermétique Fort Icône
Un Joint Hermétique Fort
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients

Healthspan, un fournisseur britannique de vitamines et compléments de santé pour la vente par correspondance, utilise l’induction pour sceller un récipient fin de forme rectangulaire, afin d’assurer son inviolabilité et d’accroitre la satisfaction de sa clientèle.

Les récipients ronds traditionnellement utilisés pour les pilules et vitamines causaient une augmentation des coûts de livraison mais aussi certains inconvénients pour l’utilisateur, en particulier si le paquet devait être recueilli à la Poste.

Ce récipient fin permet à l’entreprise de réduire ses coûts de livraison en ayant la possibilité d’envoyer le colis directement par la poste, à travers la boîte aux lettres du client. Toutefois, la forme particulière du récipient présentait des difficultés à l’entreprise en termes de scellage à cause de sa forme rectangulaire.

Dans le besoin d’une solution, Healthspan a contacté les spécialistes de thermoscellage Enercon Industries.

Brian Tyndall, Responsable des ventes au Royaume-Uni chez Enercon, a déclaré : «La difficulté avec l’unicité de ce récipient était qu’il était essentiel de créer le bon équilibre d’énergie autour de son couvercle, sans brûler l’opercule.

«Pour éviter toute surchauffe et réaliser un scellage parfait, nous avons utilisé une tête de scellage en forme de tunnel, ce qui a permis la même distribution égale de l’énergie inductive sur le haut du récipient.»

Avec les demandes croissantes dans le secteur pharmaceutique, le thermoscellage d’opercules par induction est un choix populaire pour les entreprises qui veulent assurer l’inviolabilité et la fraîcheur du produit ainsi que la satisfaction du client.

Le récipient Healthspan est juste un exemple de la façon dont Enercon a pu aider à révolutionner l’emballage pharmaceutique avec le thermoscellage par induction.

Le succès de ce récipient a été suivi par un paquet similaire de la marque RPC, le principal fournisseur mondial de récipients en plastique.

Pour plus d’informations sur les bienfaits du thermoscellage dans le secteur pharmaceutique, cliquez ici, ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski