Contactez-Nous

Lavendula de Simiane

Lavendula de Simiane
Un producteur d’eaux florales empêche les fuites de produits grâce au thermoscellage par induction Lavendula de Simiane, producteur d’eaux florales, cherchait une solution contre les fuites de ses produits. Afin d’obtenir ceci, l’entreprise a contacté Enercon Industries, et intégra une thermoscelleuse d‘opercules à sa production, pour des joints solides et hermétiques.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Durée de Vie Prolongée Icône
Durée de Vie Prolongée
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Lavendula de Simiane, une entreprise productrice d’eaux florales, a récemment intégré une thermoscelleuse d’opercules par induction à sa production, afin d’empêcher les fuites de produits et d’améliorer l’expérience de consommation de ses utilisateurs.

Nicolas Landel, directeur de Lavendula de Simiane, a dit : Nous ne scellions pas nos produits auparavant et nous avions eu quelques problèmes de fuites.

«L’ajout d’un opercule sur nos récipients facilite le transport de nos produit.

«Nous préparons souvent de grandes livraisons, et les opercules solides nous permettent de réduire le risque de fuites durant le transport».

En scellant ses récipients par induction, l’entreprise bénéficie également d’autres avantages.

«Le thermoscellage d’opercules est également mieux pour la longévité de notre produit », a dit M. Landel.

L’entreprise a opté pour l’un des équipements de thermoscellage par induction de la marque Enercon Industries, suite aux recommandations de la part de la marque américaine pour laquelle elle travaille.

«En raison de l’industrie dans laquelle nous travaillons, mais aussi de la réputation du groupe américain pour lequel nous travaillons, nos clients attendent du produit qu’il soit protégé et scellé, et nous devons répondre à leurs attentes», a déclaré M. Landel.

Dans le secteur cosmétique, la qualité du produit est primordiale car elle affecte l’expérience du consommateur et l’image de marque avant tout.

Ceci est la raison pour laquelle de nombreuses marques de l’industrie cosmétique dépendent de l’utilisation du scellage par induction pour la qualité de leurs produits.

En parlant de la thermoscelleuse Enercon utilisée par l’entreprise, M. Landel a ajouté : “Notre scelleuse a été livrée rapidement et a été facile à installer.

«Nous avons pu utiliser notre scelleuse immédiatement après la lecture du manuel d’instructions, et seulement quelques essais».

Pour en savoir plus sur la technologie de thermoscellage par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Nous préparons souvent de grandes livraisons, et les opercules solides nous permettent de réduire le risque de fuites durant le transport… Le thermoscellage d’opercules est également mieux pour la longévité de notre produit."
Nicolas Landel, Directeur de Lavendula de Simiane
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski