Contactez-Nous

Lindens

Lindens
Un fabricant en pleine croissance de compléments de santé utilise l’induction afin de sceller un récipient innovant Lindens Apothecary, un fabricant et emballeur britannique de compléments de santé a approché Enercon Industries avec un problème. L’entreprise avait des difficultés à sceller un opercule sur un récipient de forme rectangulaire.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Un Joint Hermétique Fort Icône
Un Joint Hermétique Fort
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Preuve de Falsification Icône
Preuve de Falsification

Enercon Industries a contribué à créer une étanchéité parfaite pour un récipient pharmaceutique innovatrice.

Lindens Apothecary, un fabricant et emballeur britannique de compléments de santé, a approché Enercon Industries avec un problème. L’entreprise avait du mal à sceller un opercule sur un récipient de forme rectangulaire.

“Nos compléments de santé nécessitent un joint total, à la fois pour protéger le produit de l’atmosphère et de rassurer les clients que le produit n’a pas été falsifié”, a déclaré Dave Broadhead, Directeur au Lindens Apothecary.

“Cependant, la forme rectangulaire sur la bouteille nous a présenté des problèmes car la plupart des équipements de thermoscellage par induction sont conçus pour des récipients de forme ronde.”

Lindens avait besoin d’une solution pour répondre à ses nouvelles exigences en termes d’emballage afin d’assurer un joint fiable et solide pour ces récipients innovants.

M. Broadhead a ajouté : «Etant assez souple, nous avons constaté que les opercules sur ces récipients PontPacks pouvaient facilement éclater lors de leur manipulation.

“Comme beaucoup de nos produits sont finalement vendus par correspondance, des joints endommagés pourraient être un problème important et coûteux.”

La société a commencé des recherches sur le thermoscellage par induction et a approché un certain nombre de contacts dans son secteur afin d’obtenir des conseils.

«Je savais que les thermoscelleuses par induction d’Enercon avaient une bonne réputation pour leur longévité et leur fiabilité donc je les ai contacté et j’ai parlé à Brian Tyndall [directeur des ventes au Royaum-Uni]», a déclaré M. Broadhead.

«Il était clair que Brian avait une expérience riche qu’il était plus qu’heureux de partager avec nous.

«Nous ne sommes pas des ingénieurs, et nous ne sommes pas spécialistes de l’emballage, donc les conseils de Brian étaient nécessaires, bienvenues et essentiels».

Après avoir discuté du projet en profondeur, Lindens a fait l’achat d’un Super Seal™ 75.

Brian Tyndall a commenté : “Parce que le récipient est conçu pour passer par les boîtes aux lettres britanniques minces, celui-ci peut être difficile à sceller.

«La difficulté avec une forme rectangulaire est qu’il est essentiel de créer le bon équilibre d’énergie autour du couvercle du récipient sans bruler l’opercule.

«Cependant, Enercon a créé une bobine de scellage unique qui permet une distribution uniforme de l’énergie sur le col du récipient afin de réaliser un joint parfait sans le surchauffer»

En parlant du Super Seal™ 75, M. Broadhead de Lindens a ajouté : «Il a fallu moins d’une heure pour mettre en place et démarrer la thermoscelleuse.

«Elle fournit des scellages fiables à 100% qui ne se détériorent pas, même si le produit fini est tombé ou est manipulé.

«Je serais heureux de recommander ce produit ainsi que le soutien avant-vente et le service après-vente que nous avons reçus de Enercon».

Lindens fournit plus de 400 types de suppléments de santé à travers le Royaume-Uni et l’Europe. Pour en savoir plus sur Lindens, visitez, ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Il a fallu moins d’une heure pour mettre en place et démarrer la thermoscelleuse Super Seal 75. Elle fournit des scellages fiables à 100% qui ne se détériorent pas, même si le produit fini est tombé ou est manipulé."
Dave Broadhead, Directeur au Lindens Apothecary
English
Español
Deutsch
Italiano
polski