Contactez-Nous

Wyepak

Wyepak
Un conditionneur a aidé un client à éviter un processus de packaging salissant en passant au thermoscellage par induction et en éliminant les fuites. Lorsque les spécialistes en remplissage et emballage de Wyepak travaillaient pour une marque de nettoyant pour vélo, ils ont découvert que les bouteilles fuyaient trop souvent. Ayant travaillé avec Enercon Industries auparavant, Wyepak a convaincu son client d’opter pour le thermoscellage par induction afin de créer des joints plus solides et plus fiables sur ses récipients.

Les Avantages du Thermoscellage par Induction

Réduction du Coût Unitaire Icône
Réduction du Coût Unitaire
Satisfaction accrue des Clients Icône
Satisfaction accrue des Clients
Prévention de Fuites Icône
Prévention de Fuites

Les spécialistes de l’emballage et du remplissage Wyepak travaillaient pour une grande marque de nettoyant pour vélo quand ils ont découvert que les bouteilles fuyaient fréquemment.

«Notre client avait un énorme problème avec les fuites de produit», a déclaré Mark Tooth, directeur de Wyepak.

«Les bouteilles n’avaient qu’un bouchon standard et le client s’attendait à ce qu’il soit suffisant et permette au produit d’arriver à destination dans un état décent, qu’il soit transporté au Kazakhstan en Asie ou a Basingstoke en Angleterre.

«Toutefois, ce n’était pas le cas, et en tant que conditionneurs nous connaissons l’impact et le coût que les fuites de produit peuvent avoir pour une entrepris».

Ayant travaillé avec Enercon Industries depuis de nombreuses années, Wyepak a convaincu son client que le thermoscellage par induction permettrait de résoudre le problème.

«Le thermoscellage par induction, c’est une question de confiance» a déclaré M. Tooth.

«Vous allez peut-être avoir à dépenser une petite somme au départ, mais quand les problèmes et les fuites disparaissent, cela en vaut la peine.

«Quand vous avez un opercule sur votre bouteille, cela vous donne cette assurance qu’il y a quelque chose entre votre produit et l’atmosphère extérieur,» at-il ajouté.

Ainsi que l’importance d’un joint par induction, M. Tooth a également souligné la nécessité d’acheter des machines d’emballage aux entreprises qui offrent un service après-vente.

«Nous avons notre Super Seal™ depuis de nombreuses années et nous étions au milieu d’un grand projet lorsque nous avons eu un problème avec la machine,» at-il dit.

«J’ai appelé Enercon et un ingénieur a pu diagnostiquer le problème au téléphone et nous étions à nouveau opérationnels avant même d’avoir perdu du temps de production.

«Le Super Seal™ est une machine essentielle pour nous et les temps d’arrêt peuvent avoir des conséquences graves, donc un soutien de qualité est essentiel.

«Enercon est une entreprise superbe et le service est excellent.»

Pour en savoir plus sur Wyepak, vizitez ou pour en savoir plus sur la gamme de thermoscelleuses par induction d’Enercon Industries, vizitez.

"Quand vous avez un opercule sur votre bouteille, cela vous donne cette assurance qu’il y a quelque chose entre votre produit et l’atmosphère extérieur."
Mark Tooth, Directeur de Wyepak
English
Español
Deutsch
Magyar
Italiano
polski